Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

:hello:

Plus à partir du 4ème niveau :paf:

gertrude on t’attend :o

Shinji toujours aussi sympathique, comme d’hab [:kramoc]

:??: :??:

kikilafé encore ?

  • "bon sa me gave"
    quit

  • "ben il est parti shinji?!"

2x dans la même soirée :super:

:MDR :MDR
Il est venu jouer avec moi a Burnout a un moment,on a gagné une manche chacun.
Moi j’ai pas pu prévenir de mon départ de GOW,plus de micro encore. Je suis d’ailleurs parti parce que j’aime pas quand je peux pas causer. :cry:

J’ai jamais dit ça O_O

première partie : bon je me fais chier, je pars, parceque maintenant à GoW je m’ennuie…

Deuxième partie : tout le monde est parti, mirror le premier, ben j’ai suivi c’est tout … :??:

J’ai même éclaté le dessous de ma manette filiaire tellement j’étais enragé contre un connard qui se la raconte alors que moi, mirror et cowboy on avait 1 seconde de décalage entre le moment ou on tire et l’impact sur le mur, "je suis trop fort ahahah"

"je vais te délivrer" bah moi je m’auto délivre de boulets dans ce genre.

Entre les deux parties je suis parti jouer avec Sangoku car à chaque fois tout le monde le zappe quand il s’en va, donc on a fait 6 courses, et je suis revenu, ce que je trouve normal, j’aime pas laisser les gens seuls alors qu’on a des jeux sur lesquels on peut se joindre :neutre:

D’ailleurs cette fois à Burnout je m’en suis mieux sorti, et j’ai bien aimé le takedown au démarrage lol, trop n’imp on démarre à 20 et pan sortage de route :paf:

ça m’a bien fait marrer :paf:

Ah par contre Sangoku t’est moins bon sur la course en autoroute de nuit, je sais au moins sur quelle course je peux gagner [:myllow]

Et on a gagné une manche chacun :o (une manche -> 3 courses) contre des anglais et ricains :jap:

France RuLeZ muahahahah

Et pis je savais pas, je lance lost planet, je trouve une partie classée sur Fissure avec 4 équipes et comme arme de base le fusil : apparement c’est le type de partie le plus répandu puisque j’en ai enchainé 3 d’affillée avec exactement les même règles sur 3 hosts différents.

Bref partie en cours et au résultat : Shinji 2eme avec 5483 points et le 1er c’est un Ricain avec 6182.

Et la je regarde, bah ils étaient tous ricains, je me suis fait même huer :paf:

"You, french guys, are fuckin pigs and noobs, get out of this game bastard, cock sucker ahahahah"

Vraiment, quel fair play, j’ai déposé des plaintes à tout va :MDR

rower vient de partir à l’instant :o

ca fait du bien de rejouer à GOW après une semaine de sevrage :miam:
on perd vite la main en tout cas :neutre:

le multi de LP bin c’est vrai qu’on court beaucoup sans croiser forcément des ennemis, (en même temps j’ai vu qu’une map) c’est super beau, explosions toussa… j’attends de tester vraiment une soirée mais pour l’instant je kiffe plus gow en multi.

Et enfin on a fini sur R6 vegas, vraiment beau mais la difficulté ne nous a pas paru très elévé, je pense qu’il vaut mieux le mettre en réaliste.

Quant au multi de R6 vegas, on a atterri sur une partie qui laguait à mort, on est partis vite fait, en plus c’était moche graphiquement :paf:

ps: désolé mon rower pour ta sauvegarde solo de LP, en switchant les disques durs (pour tester le mien), impossible de pouvoir continuer sa partie. :neutre:

Bref une bonne soirée :jap: :o

c’est reparti maintenant pour minimum une semaine sans console :sweet:

sans vouloir troller ou quoi, regardez se GT encore une fois

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile…erTag=William44

c’est trop bizarre, les dates des succés sont trop serrées, c’est impossible a faire.

pour FEAR.

http://img255.imageshack.us/img255/7263/gtfearwo9.th.jpg[/img][/url] [url=http://img255.imageshack.us/my.php?image=gtfear2iq0.jpg][img]http://img255.imageshack.us/img255/7659/gtfear2iq0.th.jpg

pour Prey.

http://img255.imageshack.us/img255/5129/gtpreyas0.th.jpg[/img][/url] [url=http://img255.imageshack.us/my.php?image=gtprey2iq7.jpg][img]http://img255.imageshack.us/img255/188/gtprey2iq7.th.jpg

pour R6 Vegas.

[http://img255.imageshack.us/img255/3888/gtr6tv4.th.jpg[/img][/url] http://img255.imageshack.us/img255/8150/gtr62ua8.th.jpg [url=http://img255.imageshack.us/my.php?image=gtr63ry5.jpg][img]http://img255.imageshack.us/img255/2736/gtr63ry5.th.jpg](http://img255.imageshack.us/my.php?image=gtr6tv4.jpg)

pour Splinter Cell.

http://img255.imageshack.us/img255/195/gtscus8.th.jpg

et pour beaucoup d’autres, je veux pas passer pour une cruche mais là je soupçonne un gros cheateur… :confused:

pour PGR3 je croix qu’il est impossible de faire 1000 GP à cause d’un bug dans un succé…

j’ai dejà vu des GT à 40000 GP mais c’été cohérant, là non…

à votre avis?

j’avais vu qu’il y a des sites qui permettent de te débloquer les succès moyennant finance. le mec il a payé cay tout.
cay moche et ça sert a rien :pfff:

sinon mirror m’a passé R6, PES dead rising et top spin. jvais plus dormir ni ba*** [:myllow]

le fair play ricain n’est plus a démontrer. eux et les anglais :pfff:

sinon lwigi a été bien reloud comme il faut. on s’est barré en 2-2 tellement ça nous a over gavé. j’ai laché le pad a mirror pour qu’il teste, j’avais pas le dos tourné qu’il rallait déjà sur le lag :ane:

"nan cay voussa les niaiseux, jayyyyy duuuûuuuu 30mégabyte moïii"
fin le jeu online trans continental cay le daymon du mal. :o

je serai venu sur la partie de MydooM, enfin resté surtout, ça aurait pas été la même :paf:

Sa laggait que dalle, c’est vos connexions en carton.

Sinon Shinji, la deuxième ya juste Mirror/Flo qui sont parti, les autres sont restés :neutre:
Enfin bref tout sa pour dire que tu pourrait au moins sortir un "bonsoir" avant de te casser comme un voleur…

edit: et d’ailleurs sa nous a pas empêchés de gagner le match suivant, moi, Cowboy et Yoda

Même sur la partie de Mydoom il te plantait une flèche dans le c*l, donc accepte un peu que t’es pas toujours le meilleur…

La vieille excuse bidon pour se le faire offrir :MDR

ben il a du crachait sévère, parceque 80% de ses succés ont étaient dévérouillé comme ça :paf:

Et désolé pour Gow hier … rentré à 23h30 du Parc -> dodo direct :confused:

Vendredi soir c’est RE-soirée PES avec 3 potes :miam:

J’en ai pas la prétention, d’ailleurs j’en ai strictement rien à foutre, et si désolé ça laggait à mort, connexion en carton mais bien sur, je lag pas dans des parties hébergées par des japonais.

Mirror et Cowboy ralaient aussi, et y’a une seule façon de voir quand tu lag c’est de tirer contre un mur : une seconde de décalage entre le tir et l’impact, mais je vais mettre ça sur le compte de ma connexion en carton…

D’ailleurs c’est rigolo ça : quand Rower héberge une partie sur Lost Planet moi je lag plus d’un chouia et la par contre toi tu lag … c’est plus que variable les parties sur internet étant donné que dans une partie tu ne sais pas ce qu’on les gens … Lwigi en 30 mo du CANADA quand même, c’est pas la porte à coté, et sachez que celui qui fait lagger le serv quand il arrive c’est pas Nissa, mais Cowboy qui est en 256 k (hé oui meme pas 1mo).

Donc bon … faut arrêter un peu de sortir l’excuse du "il est plus fort" quand c’est pas le cas, qu’à chaque round il se la raconte et que Cowboy moi et Mirror ne pouvons rien faire, j’ai qu’à héberger des parties aussi tiens, pour rire, et moi aussi je me la raconte : "ah bah non ça lag pas chez moi je comprend pas huhuhu)

C’est pas moi qui hébergeait hier donc je peux pas dire "ah bah non ça lag pas chez moi je comprend pas huhuhu"
Et je sais pas où tu as vu que j’ai dis que je lag quand rower host à LP…

Mais toussa pour dire tu pourrait être un peu plus cool et dire au revoir quand tu t’arrache (et si possible attend la fin du match)