Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

J’aime pas perdre :o

ça me rappelle quelqu’un. :paf:

va falloir t’y faire :paf:

:MDR
jpeux rien dire moa :paf:

J’y pensai :ane:

:wink:

http://smileys.touslessmileys.com/r27/0107/6046.gif

Sinon ouai, je serai surement là ce soir :miam:

Bon ben ce qui devait arriver arriva,mon troisième casque a fini en petits morceaux . :grrr: :grrr: Demain achat de la version sans fil. Y en a marre. :pfff:

bute ton chat :o

Ben y en a trois,je sais pas par laquelle commencer. :paf:

C’est quoi le jeu de cette semaine ???

j’ai un problème très énervant : je n’arrive pas à reconfigurer la connection de ma 360 au Live depuis que j’ai formaté mon PC.
Ma configuration est la suivante :
Xbox 360 –> PC via cable ethernet —> modem 9box via liaison wifi
Quand je tente de configurer un nouveau réseau domestique, j’ai droit à un rapport d’erreur.
Des idées ?

Quel type d’erreurs ???
Et pourquoi tu crées un réseau domestique ???
Sur XP, tu dois creer un pont il me semble (glisser ta connexion ethernet vers ta connexion wifi), et sur 2000 (mais c’est aussi le cas sur XP :ane:), tu cliques droit sur ta connexion wifi, et tu vas dans le dernier onglet (il me semble) et tu coches partager :wink:

Heavy Weapons, et ma foi, ça a l’air d’être super sympathique d’après ce que j’ai pu en lire :miam:

(si c’est pas Heavy Weapons, f*ck :o)

EDIT : je confirme, c’est bien Heavy Weapon et ça poooooooootre : shooter 2d a scrolling horizontal jouable à 4 [:cyberjo]

Les effets d’explosion sont supra bien foutus, j’aime :miam:

Simulta-Shinji :kimouss:

[:biggygirl]

:kimouss:

Tout le monde sur GoW vers 23h30 :o

Et pas d’exception :o Déday, tu dort pas :o

:ane:

Attention ce soir c’est "florror" :ane: au paddle

Vous êtes pas en splitté?

on va voir si avec 94cm cay jouable. au pire je ramène le 50" parental [:myllow]

tu cliques droit sur ta connection internet et comme l’a dit déday ya un onglet partage de connection. ya plus qu’a vérifier le pare feu alakon. la neufbox pose pas de prob pour le xbox live. par contre le wifi cay le daymon. shinji chez lui et moi chez mes parents cay l’enfer du mal daymoniaque [:kend]
m’enfin avec 3 étages j’ai pas le choix :paf:

Mouais j’aime pas du tout et c’est vraiment trop simple pour un shoot :confused:

Finalement, je ne viens pas ce soir, je suis claqué :sweet:

Mais rassurez-vous, je ne vais certainement pas aller jusqu’au bout de la formation, car c’est clairement de la merde, donc si j’ai une proposition de CDD/CDI entre temps je me casse (en plus, je vais ptêt pouvoir bosser dans une boite d’informatique :miam:)

Bon jeu à vous en tout cas :hello: