Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

[:myllow]

'tain 2 jour sans post? :paf:

vous ètes tous en prison ou quoi :smiley:

http://www.glop.org/gamercard/card/willfried.png
:o

au fait qui c’est se GC?

Gertrude …

Le chat qui suit pas :pfff:

faut arrêter de boire le chat :o

je vous miaule [:troplol]

rower t’as même pas mis mon game tag en 1ere page :cry:

cay mieux comme chat?

oui… mais incomplet :o

tu n’a pas mis mon pseudo écrit mais uniquement le gametag :o :ane:

Tain pour une fois que je bats Shinjette sur un jeu (burnout) y se casse sans prévenir. :grrr:

comme d’hab quoi :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Z’avez vu l’heure les filles ? :smiley:

Déco livebox, et la cagne de revenir après, pour me crasher 15 fois par tour ça va quoi :paf:

Ouais t’es mauvais quoi. :ane: (tain ça fait du bien de lui dire ça). :lol:

Je suis bon à burnout 3, mais la c’est n’imp : genre pendant une minute et demi en boost constant, pas une erreur de pilotage je rattrape même pas 100 mètres …

Enfin bien joué :jap:

On me signale que Mirror va prendre Burnout aussi, tain, deux types qui vont me mettre la misère :pfff:

Ben oui ça me le faisait aussi,aprés ça dépend aussi de la conduite de celui qui est devant. De plus c’est le genre de jeux de voiture auquel j’arrive pas trop mal a maitriser,sur PGR3 ou TDU tu me mettrais la raclée tranquille. :wink: