Bah normalement, je me crash vraiment pas souvent mais la ce soir, débandade.
Je me rattraperai pour t’offrir des courses dignes de ce nom :o
Bah normalement, je me crash vraiment pas souvent mais la ce soir, débandade.
Je me rattraperai pour t’offrir des courses dignes de ce nom :o
Ouais y a intérét,parce que c’est tout de mème bien sympa et ça lag pas un poil. :super:
me faite pas le coup comme à TDU genre j’achete le jeu et ensuite plus personne n’y joue hein :o
Le truc c’est que les voitures super puissantes la, les niveaux 10 je les maitrisent pas du tout.
Faudrait qu’on tappe dans les modèles en dessous.
Mais on rejouera demain t’inquietes pas va, et je serai un peu plus en forme [:myllow]
Moi je joue toujours à TDU :o
Mais Burnout pour délirer, c’est quand même bien mieux [:myllow]
Perso TDU ça me gave,la progression est trop lente je trouve.
certains challenges solo sont super chiants notamment les missions d’auto stoppeur, convoyeurs mais le reste c’est trop de la bombe bébé :miam:
en multi c’est jouissif surtout quand on se tire la bourre avec shinji :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:myllow]
Oui ? :o
[:shy]
Elle n’est pas à jour :o
ah ben ça spa ma faute :neutre:
Compte 60 heures pour voir le bout de toutes les courses + des ballades de temps à autre…
Moi c’est ce qui me faut comme temps en tout cas (Midnight Club 3 j’avais mis 45h à tout faire sauf trouver tout les emblêmes cachés dans la map)
Au faite, à propos de laping, je crois qu’il a bien le silver parce que si vous regardez sa fiche sur la 360 on voit son pseudo avec le cadre couleur gris (qui correspondrait au silver) alors que tout le monde, enfin ceux qui jouent sur le live l’ont couleur or.
Si tu passe pour confirmer laping ![]()
edit: ou regarder directement sur la première page du topic :ane:
il est passé où lapin? [:myllow]
c’est la chasse en se moment [:myllow] il se cache [:leterrible2002]
Personne pour jouer ce soir ? :pfff:
si !!! moi à CSS :oui: :ane: :miam:
Bon bin grâce à Shinji, mon "manque" consolesque sera moins long, CS source tourne bien chez moi alors qu’avant il laguait (vive le driver ATI :o)
Parcontre, c’est comme si je jouais à un nouveau jeu, je touche rien , je fais que mourir, le vrai noob quoi :o
Je retourne à condition zero :ane:
surtout face a shinji a cs :ane:
bon courage :paf:
jamais tu t’invitez chez moi avec la console ? :o