C’est turbo moche. J’ai eu les 3 diodes rouges et heu bah, je suis encore la :paf:
un type a enregistré sa conversation avec le sav microsoft
c’est consternant et drôle à la fois
:ane:
les silences gênés de la nana du sav :MDR
et le coup de l’interphone :MDR :MDR :MDR
http://aurelien.sea.free.fr/sav%203eme%20microsoft.wav
ou encore
du shoot de qualitay ce soir :miam: j’ai tout pétay :o
:MDR :MDR
bon jvais me toucher coucher :o
[:madolamotte]
dire que c’est ce qui m’attend :MDR :MDR :MDR :ouch:
ça monte :sol: doucement mais ça monte ![]()
No life :o
[/Nicouse]
Félicitations sinon :jap: … j’dois avoir 85 pts :paf:
(mais plus de 40h sur Zelda GC :D)
vil chat ki joue tout le temps :o
mais bon tout tes points t’empechent psa d’être mauvais a gow :o
ébeh, y’en a qui dorment devant la télé ou quoi? :ouch:
T’es pas le plus gros score de cluclu toi? :whistle:
:jap: j’ai pas regarder le temps total que j’ai passé [:paysan]
mauvais, combien de fois je t’ai tronconner la gueule [:siffle]
![]()
heu, c’est depuis le 1 decembre 2005, j’en ai un dans ma liste il a 15500 points, alors :paf:
y’a pas un endroit dans la console pour voir le temps de jeu total?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
y’a pas un endroit dans la console pour voir le temps de jeu total?
Heu je te rassure, cela ne ressemble pas toujours à ça. Moi, j’ai du envoyé ma console, et cela s’est fait simplement (bien qu’un peu lentement). Idem pour Gary avec qui on avait joué samedi soir dernier : facile et ultra rapide (le salaud).
En gros, tu appelles, tu expliques le problème, ils t’envoient par mail une étiquette de retour à imprimer, tu fais le paquet (oui, faut trouver le carton soi même) et tu demandes à UPS de venir. Après 2 semaines au plus tard, tu récupères l’engin.
Un détail : il y a formatage/remplacement de DD, donc si tu as des saves que tu veux conserver, faut te trouver une MU et faire le transfert (pour les jeux qui peuvent, saleté de DOA !).
j’arrive sur le live si j’arrive a cuver un oeu :ane:
Et non :paf: je garde le DD et l’alim, j’envoie que la console :miam:
j’ai dis à Mustapha :ane: que j’avais testé le DD sur une autre console et qu’il marchait
j’ai testé sans DD et y a quand même les 3 diodes rouges :o
on t’a pas vu :ane:
3h pour downloader les mpas de GOW :riva: je veux bien avoir des problème de connection mais là ça abuse :grrr: Orange m’a dit que j’aurais des souçis pendant un certains temps dû fait qu’ils m’augmente le débit, mais là je croix que j’ai un problème au modem
je vais approfondir la question…
nan [:myllow]
ouai, on t’a vu poireauter ![]()