Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

:o

Hey, je suis le seul à avoir une maj de ma console aujourd’hui ou vous aussi vous en avez eu une ? :paf:

ouai aussi eu, à defaut de clle de GoW

Casque racheté,avec fil encore,strop cher le sans fil. :smiley:

http://suprfile.com/src/1/5ecq74b/350973082_6dec1e7110.jpg[/img][img]http://suprfile.com/src/1/5ecs1ry/350973090_de7597f8b3.jpg
http://suprfile.com/src/1/5ecu4g5/350973115_47f875e3fd.jpg[/img][img]http://suprfile.com/src/1/5ecvxca/350973134_ed7b02e164.jpg

met le en hauteur pour le préserver de tes chats cette fois :paf:

ya eut une ptite maj du live. mais alors pourquoi :neutre:
sinon la MAJ GOW, ben les grenades sont toujours aussi faciles a planter, faut juste se pointer un poil plus près :ange:
jvais mettre ça sur le dos du lag mais j’ai vu des trucs étranges se passer sur une partie. j’ai l’impression que la mitraillette marche mieux.
fin bref a tester

j’ai rien constaté à part qu’on s’entendait mieux au micro :o

ouai le micro qui marche, enfin

J’ai pas fait la maj, trop occupé à jouer à un truc hivernal :o

Tain mais par contre la le multi c’est n’imp vu que y’a que des japonais et des américains : résultats les serveur sont à 5000 kilomètres et donc du coup le lag est très très présent :paf:

C’est simple, on sait jamais si on tue quelqu’un ou pas :paf:²

Tain, cette nuit j’ai rêvé que j’étais dans un espèce d’entrepôt désaffecté, j’avais des locustes qui voulaient me faire la peau et April O’Neil (des tortues ninja) venait me sauver :paf:²

Faut que je freine un peu le live moi :ane:

:heink: 'tain mais arrête la drogue :MDR

C’est ce que j’ai pensé, mais j’en prend pas :neutre:

:paf:

mélanger tortues ninja et locustes, cay gore :paf:

:ane:

[:lombric]

http://www.xbox-mag.net/call-of-duty-3-vou…mps__12387.html

:clap:

Live noW ? :o

:sweet:

Attend demain matin, n’y touche pas de la nuit ta console, et refais tes connectiques.

Si ton bloc d’alim est rouge, ça peut ptêtre venir de la.

j’ai tout débranché et rebranché, même topo :riva:

en cherchant sur le net notamment sur des forums xbox 360 (xboxyde, livegen etc…) je suis sidéré de voir le nombre de consoles en retour sav, j’ai jamais eu de blèmes avec ma ps2 en 5 ans et je l’ai trimballé de partout pourtant !

Bref, je suis loin d’être dans ce cas.