Feu patate?
woué j’y go ![]()
vers quelle heure ?
maintenant ça m’arrangerait, faut voir avec les autres aussi :neutre:
serveur lancé :o
on vous attends!
virez vos grosses de devant la tv ou branchez leur une wii devant une tv annexe :o
[:shy]
cay kon une meuf
bin ce sera sans moi alors si c’est maintenant :o
faut bien avoir un minimum de vie sociale :ane:
Ma femme va bientôt aller se coucher [:1947]
:paf:
Bon, bonne petite soirée sur GoW
on a encore vu du grand spectacle :paf:
euh je pige pas, il y a un anti-cheat dans la MAJ de GOW, mais personne triche sur 360???
cay pour gégé qui cheate comme un ouf dès qu’on a le dos tourné :o
Cay pas moi qui a fait un Tripple Shot avec le boomshot hein :paf:
Ouai, c’est Miss Pac Man qui sort cette semaine sur le xbla… rock n roll baby…
Se foutent de nous ou quoi? :paf:
clair que ya eu des tirs de cocu :paf:
live buggé hier soir :pfff:
Attend ça va être encore pire ce soir avec la maj de GoW :paf:
ce soir yen a qui auront bcp bcp de mal a jouer. ils vont squater le bas de tableau :miam:
bien’g fait :o
j’ai testé la démo de burnout revenge et j’ai trouvé ca assez jouissif :miam:
j’attends qu’il baisse en occaz et je me le prends :jap: :o
Les jeux de Shinji, des jeux de qualitay [:myllow]
:o
spa CTB :o
Ben c’est pas ce qu’a dit ta femme quand je lui ai fait un combo Wiimote, visiblement elle sentait plus ma b*te :paf:
patapay :paf:²
Hey Mirror faut se calmer sur les frais la, R 6 Vegas, Lost Planet, le pack xbox live vision, et Burnout :o ? et puis quoi encore :o
il a gagné a euro pioute :o
anti tipiak mode :o