:paf: non mais c’est trop galère parceque je parlais dand le vide ![]()
:MDR :MDR :MDR :MDR j’en pouvais plus, c’etait plus le texas hold’em mais le nawak hold’em :ane:
je précise quand même qu’avant le craquage de ce soir, j’étais en banque à plus de 700 000 $ :o (je précise pour deathdigger :ane: )
tu t’es degonfler pour le coop :o
tsss, si jamais j’étais pas venu te chercher, t’aurais pas joué ce soir :o
évidament, quand je gagne, vous partez tous dégouter de perdre :o
faut héberger la partie pour mieux jouer :ane:
vi j’ai vu ![]()
Moi je suis a environ -768000,rien de bien méchant quoi. :paf:
Edit: et toua si tu as une copine/fiancée/femme (rayer la mention inutile), vérifie que t’as pas un début de cornes. :o
il a des cornes :o
Ha c’est donc pour ça,m’enfin on peut pas avoir de chance en amour et au texas hold’em hein. :lol:
:non:
l’autre soir avec les potes, tous ceux heureux en amour on pas eu une seule main correcte alors que les 2 veuves poignet de la table étaient servi comme c’est pas possible :ane:
yen a un des 2 qui a fait All In pour déconner sans regarder ses cartes. Full House :paf:
:paf:
Comme Mirror hier d’ailleurs :MDR
http://www.gamekult.com/articles/A0000054218/
Après-demain ??? [:cyberjo]
on essaye de jouer pas tard ce soir?
Nan, c’est Final Doom après demain :oui:
[:cyberjo] (Mais Worms dabord :paf:)
ouai moi je suis pour une ptite partie pas tard (tu peut enlever le "cherche joueurs pour parties classées GoW" :whistle: )
Ouais :o
je croyais que ça devait être Worms :whistle:
Ben pas d’après Mydoom qiu a envoyé un message enjoué sur le live : Final Doom débarque cette semaine sur le live arcade ! (source : gamekult)
ouai c’est pas sur tout sa, c’est le brouillard… Si ils pouvaient nous faire un planning…
bon alors ce soir? [:eveden]
ya que dla merde a la tv je lance un serveur :whistle: