Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

temesta 1000 avec 2 gouttes de vodka [:shy]

ya des gens pour jouer ce soir?

Ouai moi j’arrive d’içi quelques minutes :smiley:

okay

I’m online :ane:

:o

:sol:

Aol champion de la connection ce soir :paf:

le laAaag cay toujours autant turbo moche.
et bourdayl le patch a GOW on l’attend :grrr:

Tain je peux pas rejoindre la parie de texas hold’em :grrr: :grrr:

Sinon a GOW j’ai réussi un truc qui me paraissait impossible,j’ai eu les quatre en face tout seul :clap: :clap: ,deux a la grenade (çay le bien d’ailleurs) et deux a la tronçonneuse. :bounce: :bounce: :bounce:

je t’ai eu souvent dans ma ligne de mire au pompe :paf:

Oui,j’ai voulu me la jouer Kamikaze avec mes grenades :smiley: D’ailleurs dans le manoir je t’en ai collé une juste avant que tu me tronçonnes. :lol:

Salut à tous,

J’ai aussi le Xbox Live avec Gears of War entre autres :wink: hésitez pas ) m’ajouter :slight_smile:

http://card.mygamercard.net/FR/lastgame/Battosai+HiME.png

Dernière chose si ça en intéresse certains, je tiens également un site sur le Xbox Live(on recrute 2 personnes :wink: ): Xtrem-Live

A bientôt sur le Xbox Live, avec ma belle tronçonneuse :love:

envoie nous des invit’ de copain’g et des fois que tu joues avec nous sur le live pt’être que t’auras le droit de figurer en 1ere page du topoc [:eveden]

Himura Battosai, j’adore ce manga :love:
mais autant te prévenir tout de suite, ta tronçonneuse ne rencontrera jamais ma chair, c’est le plomb de mon pompe qui te fera rencontrer le tout-puissant :miam:

amen :jap:

Comment il se la raconte :o

bon j’ai de gros souçis de connection en ce moment :confused:

Shinji je t’entendais pas du tou au debut, et les autres je comprennais presque rien :confused:

Grand moment de portnawak ce soir sur le poker :MDR :MDR

ah ouf je croyais que tu me faisais la gueule :paf:

Tain mais la partie de Poker ce soir :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Vous avez manqué une vraie débacle au jetons, une insulte au jeu cohérent, un grand bordayl sur le tapis, le plus grand carnage du hold’em de tout les temps :paf:

Tain mais alors entre Mirror et sa chatte aussi grosse que la lune, Sangoku et Cowboy qui ont du perdre facile 750 000 $ :paf: :paf: et la remontée spectaculaire et hautement improbable du Shinji, c’était du grand art limite divin :MDR

Pour info Mirror doit avoir 1 200 000 $ ou quelque chose comme ça, Sangoku et Cowboy - 1 000 000 ou presque et moi ben je suis tombé à - 750 000 pour remonter à - 60 000 :MDR

Le secret ?

Faire tapis à chaque coup avant même que le flop soit sur la table, craquage garanti, fous rires dépaysants, carnage ultime de l’esprit du jeu, apocalypse des cartes.

Non et puis Mirror, alors petite quote :

Et j’ai fait pareil de mon coté : c’est la dernière alors … met son tapis, gagne, "et sur ce, bonne soirée"

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR