Xbox Live, market place, rencontres et plus si affinité

Ben je me connecte à partir de 23 heures pour ma part, je peux pas avant [:myllow]

Hey Cryo tu peux parler au micro ?

Finalement, je ne me connecte pas ce soir, j’ai un mal de crâne :confused:
Désolé Shinji :sweet:

Lache Lost Planet Shinji :o

Y’a du monde qui se connecte cet aprèm ???

heu ouai, ya possibilité que je sois là :smiley: vers quelle heure?

edit: je viens vers les 3h

Idem pour moi, je serai la cette après midi ^^

J’installe WoW, j’essaie dix secondes, je sais que je vais me faire chier vu que j’aime pas, mais ça va faire plaisir a mon pote, je le desinstalle, et j’arrive ^^’

:paf:

J’arrive :smiley:

ya encore du monde [:myllow]
je reviens d’un poker avec des potes [:shy]

[:myllow]

Tin, j’ai trop perdu au poker ce soir :paf:

Y’a des jours ou tu te cognes le bar, et des jours où c’est le bar qui te cogne :o

En tout cas, très bien la partie de GoW :miam:

je me suis refait de 150000, ouf :o

Note pour moi même : penser à couper Azureus quand je joue à GoW :paf:

Ayé, j’commence a comprendre comment on joue a GOW :paf:

Plus que quelques semaines et je vous prends avec les 2 mains dans le dos :whistle:

T’en as mis du temps :paf:

j’aime apprécier un jeu quand je l’ai payé 79€ :riva:

il est nul ce client! utorrent est 1000fois mieux :o

:ouch: Tin, c’est vraiment pas donné les jeux chez toi :confused:

µtorrent [:sabathan666]

Bit Spirit est pas mal non plus [:shy]

vous étiez connecté? j’ai vu personne?! :pfff:

T’es nul :o

Sinon désolé si je réponds pas toujours aux invitations,mon fils est pas trés en forme et il pleure beaucoup,alors je viens que quand il est calmé. :jap: