Ben je me connecte à partir de 23 heures pour ma part, je peux pas avant [:myllow]
Hey Cryo tu peux parler au micro ?
Ben je me connecte à partir de 23 heures pour ma part, je peux pas avant [:myllow]
Hey Cryo tu peux parler au micro ?
Finalement, je ne me connecte pas ce soir, j’ai un mal de crâne ![]()
Désolé Shinji :sweet:
Lache Lost Planet Shinji :o
Y’a du monde qui se connecte cet aprèm ???
heu ouai, ya possibilité que je sois là
vers quelle heure?
edit: je viens vers les 3h
Idem pour moi, je serai la cette après midi ^^
J’installe WoW, j’essaie dix secondes, je sais que je vais me faire chier vu que j’aime pas, mais ça va faire plaisir a mon pote, je le desinstalle, et j’arrive ^^’
:paf:
J’arrive ![]()
ya encore du monde [:myllow]
je reviens d’un poker avec des potes [:shy]
[:myllow]
Tin, j’ai trop perdu au poker ce soir :paf:
Y’a des jours ou tu te cognes le bar, et des jours où c’est le bar qui te cogne :o
En tout cas, très bien la partie de GoW :miam:
je me suis refait de 150000, ouf :o
Note pour moi même : penser à couper Azureus quand je joue à GoW :paf:
Ayé, j’commence a comprendre comment on joue a GOW :paf:
Plus que quelques semaines et je vous prends avec les 2 mains dans le dos :whistle:
T’en as mis du temps :paf:
j’aime apprécier un jeu quand je l’ai payé 79 :riva:
il est nul ce client! utorrent est 1000fois mieux :o
:ouch: Tin, c’est vraiment pas donné les jeux chez toi ![]()
µtorrent [:sabathan666]
Bit Spirit est pas mal non plus [:shy]
vous étiez connecté? j’ai vu personne?! :pfff:
T’es nul :o
Sinon désolé si je réponds pas toujours aux invitations,mon fils est pas trés en forme et il pleure beaucoup,alors je viens que quand il est calmé. :jap: