[Xbox] Forza Motorsport

Hello,

Bon voila je suis aussi en plein delire FM, mais je suis super mauvais pour la conduite avec le stick anal’ogique, et donc avec les touches c’est un peu trop "tout ou rien" rendant certains virages extrement difficles.

Je me suis dit qu’un p’tit volant ça pourrait etre sympa et plus immersif… Par contre, y a pas l’air d’y en avoir des masses pour la box !!

Vous pourriez m’indiquer quel est le meilleur volant (avec retour de force si possible) ? et si c’est possible de prendre un pour PC (genre logitech, histoire de pouvoir s’en servir aussi sur mon pc) ?

Merci d’avance et vivement ce soir que je m’eclate sur les pistes !

Personnellement j’suis pas trop volant, je trouve ça au final moins precis qu’un bon stick, et c’est quand meme contraignant. Dur de jouer affalé dans son canapé avec un volant :ane:

et les pedaliers ne m’ont jamais trop inspiré :neutre:, manque de finesse et de capacité de dosage.

Tu n’arrive vraiment pas à maitriser le stick? parceque ceux du Pad S officiels sont vraiment nickel :super:

Niveau 48 :sol:

In the pocket la Porshe Carrera Gt et la Ferrari Enzo :

j’en suis à 70% du jeu :cry: la fin s’approche :smiley:

Pour arriver là j’ai fait:

Gagner course d’endurance classe D (avec la Mazda Miata) => 35 tours sur le circuit de Tokusa (pas sûr du nom exact)
Ensuite j’ai voulu faire la course d’endurance pour Porsche 911 GT2. Mais pour cela il faut gagner la GT2 en course "point à point" challenge Porsche.
Là ce sont des portion du nurburgring. Pour gagner ça j’ai achete une GT3 que j’ai boosté … un peu trop … 330km/h de pointe sans appui aéro ça fait bizarre :ane:

et pour finir donc la course d’endurance 911 GT2 sur le inflield Peninsula (à l’interieurde l’oval), sur 18 tours. Sympa comme tout la GT2 :love:, mais ça ne vaut pas la carrera GT :love:

j’arrive au point où je n’aurai bientot plus que des courses types GT, GTS et P1 :paf:

ça va farter :ane:

Mais là je commence à me demander: et apres ? :riva: une fois que j’aurai tout gagné: qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire :ane:

Xbox Live :neutre:

:ane:

ben maintenant que mon controleur reseau est mort ça va etre difficile :ane:

arf :confused:

je fais les courses Ferrari Supercar ddu niveau 10. Avec l’Enzo que j’ai gagné avant.

y’a un truc que j’ai du mal à saisir avec cette voiture:

J’ai mis des slick, changer les suspensions et les freins. Et malgre cela parfois j’ai l’impression de freiner plus long que les autres!!

Autant le moteur pousse vraiment bien, et elle motrice du feu de Zeus! Autant je dois taper dans les freins parfois 10 voir 20m par rapport à mes reperes habituels (Comme si malgre tout les freins n’etaient pas suffisant par rapport au reste de la voiture), et des que je suis un poil hors trajectoire, je sousvire comme avec une vulgaire traction de grande série :neutre:

Et là ça a tendance à m’enerver un peu :ane:…

'ffectivement :ane:

alors ça c’est interessant :ane:

http://gueux.be/modules/mydownloads/viewca…=titleA&show=10

sur cette page il y a un petit soft appele Forza Repack Interface.

Ce dernier permet apparement de convertir du TGA en fichier de decal pour le jeu :sol:

'faudra que j’essai ça à l’avenir :smiley:

lol ouai j’avais deja vu :stuck_out_tongue:

^^ bon ben j’en suis au niveau 42. la salem je l’ai prise tordu ; avec la jaquar x220 elle a une tenue de route exeptionelle , et une accélération un peu mieu (une fois bien réglé)
(pour le championant - 600 chx) sinon une fois remonté a fond … ben elle passe devant ma sky , ma f40 , ma corvette , :slight_smile:
je vais testé le pack interface tien :slight_smile: merci :stuck_out_tongue:

moi il me reste a finir les courses que je n’est jamais voulu faire :frowning: , genre avant 1975 e :clap: ct… les truc bien chiant :slight_smile: , et aussi - de 930kilo , et voiture de serie … c’est vraiment pationant
puis les courses endurance non merci … :pt1cable: :ane:
sur ceux ! je vais manger ^^ lol

je suis en train d’apprendre le circuit du Nurburgring :ane: avec la Ferrari Enzo.

C’est la seule course qui me manque dans les courses Ferrari SuperCar.

Apres cela il ne me restera que 1 ou 2 courses style ancienne, Americaines etc… puis je n’aurai que des courses de voiture type R (GT, GTS puis P1)… ça promet

:hello:

à 2 doigt du niveau 50 (suffit de gagner une course et j’y suis) :oui:
Avec ça j’aurai alors debloqué toutes les courses du jeu.

Je viens de finir le championnat Viper Vs Corvette du niveau 20. Ce championnat se fini sur le Test Track Infleid II (à l’envers): Si je tiens l’abruti qui a eu l’idee de faire des courses avec des voitures de presque 600ch sur ce circuit de m##e je lui "&$#|/* :grrr: … et aussi *+@~é+&ù$ :grrr: !!! C’est n’importe quoi ça … :pfff:

enfin bref :ane:

Plus que le championnat Serie S et une course d’endurance Classics cars et je n’aurai alors que des courses de classe R (GT, GTS puis P1) pour finir en beauté :sol:

:clap:

moins prent donc de l’avance mon poilu , j’ai pretté la xbox a un pot car il a eu un accidents :neutre: donc depuis 2 semaine je n 'y jou plus :ane:

euh, ca doit etre marqué quelque part, j’ai pas trop regardé les options du live, mais est ce que l’on peut jouer sur le live à 2 en écran splitté?

C’est sensé etre ecrit dans un langue que je suis supposé connaitre ça ? :riva:

Je n’ai pas de xbox, mais ça m’étonnerais grandement que tu puisse jouer en ecran splitté et en live en même temps!
L’un ou l’autre oui, mais pas les deux. :slight_smile:

PS: fessez moi si je me trompe. :paf:

c’est possible en réseaux local, en live je sais pas :neutre:

pour le jeux en lan avec ecran splitte je ne saurai dire (et je ne suis pas pres d’essayer vu que je n’ai plus de reseau sur ma Xbox :)) :neutre:

Sinon j’ai atteins le niveau 50 :sol:. C’est à dire le niveau max. du jeu, alors qu’il me reste toutes les courses de classe R et quelques course du championnat Classe S Niveau 20 :ane:

Niveau 50 = TVR Cerbera Speed 12 => cet engin depose une ferrari Enzo de maniere assez impressionnante :fou: