j’ai testé la tvr niveau accel tu bouffe la saleem mais en tenu de route c’est du patinage :neutre:
j’avais pensé à la TVR (cerbera je suppose) parceque en course classe S elle marche vraiment bien… Mais j’avais vite remarqué qu’elle n’allait plus vite que à l’acceleration. Sur les freinage et courbes j’etais bien plus rapide…
à mon avis y’a que la Saleen S7 qui peut "aisement" battre la Saleen S7 :ane:
Niveau 41… et j’ai depassé la moitie du jeu (selon les stats de mon profil) :super:
gagné la cobra donc je vais pouvoir faire la classics cars - niveau 20
et les premieres courses de GT s’ouvrent à moi (d’ailleur on gagne une Audi RS6 GT au niveau 40 :sol:)
j’ai encore du boulot moi ![]()
Niveau 43 depuis hier soir :sol: (environ 60% du jeu)
L’acura NSX kittée en Classe B1 c’est du pur bonheur à piloter :oui:, en plus je gagne toutes les courses classe B avec :ane:
Je pense bientot attaquer les courses d’endurance :paf:
ce qui est top c’est que mntnt je ne gagne que des voitures de fou furieux :love: (GT, endurance etc…)
allez hop pour le fun j’ai fait une course d’endurance avec ma NSX :sol:
Course d’endurance Classe B: 20 tours sur le circuit de tokyo
Alors deja pour commencer contrairement à GT1/2GT2 vous ne serez pas le seul à aller au stand, les autres aussi :oui:. En plus avant d’aller au stand leurs perfs se degradent (pneu usés).
Par ex:
Arrivé au 15m tour le 2e perdait environ 1 seconde au tour sur moi. 2 tours plus tard il perd ~10sec (donc arret au stand). Apres cela il ne perdait plus temps par rapport à moi.
J’ai fait mon arret au stand au 17e tour: il est peut-etre possible de finir sans arret, mais au niveau de l’essence c’est tres juste, et les pneux etaient à l’orange sur l’indicateur de degats (RA sur l’indicateur temperature pneus), et apres cela j’ai recupéré l’avance que j’avait sur le 2m avant son arret ![]()
A noter qu’en entrant au stand on choisi les operations qu’on veut faire et de cela depend le temps d’arret. Pour pneux + essence ça a pris là 6sec ![]()
Donc voilà: 20 tours plus tard je gagne une CLK-GTR :ane: et 200000 credits :sol:
Sinon en dehors de ça je me suis rendu comte d’un truc pratique :ane:. Lorsqu’on fait des reglages sur la voiture, on peut les tester sur un circuit. Et là hop je fais "pause" et je vois "modifier": Bingo on peut modifier les reglages à la volée pour les tester immediatement :super:. De là on a meme la possibilité de les sauvegarder :sol:, si j’avais remarqué ça plutot ça m’aurait aider :lol:
tu joue toute la nuit toi :paf:
moi j’y joue pas très très souvent mais je lache pas le truc
j’ai aussi hate d’essayer les courses d’endurance
tu as pas essayer de switcher avec le drivatar ?
effectivement les réglages à la volée sur le circuit de test c’est asser sympa :ane:
disons que je prefere jouer que de regarder la TV le soir
(mais en general quand je poste apres avoir joué c’est que je vais me coucher :ane:)
Le drivatar j’ai essayé une fois et j’ai ete assez deçu… il me semble avoir lu ici un forumeur qui en parlait. J’ai les meme remarques à ce propose ![]()
là! j’ai retrouvé le message :ane:
Donc d’une part ça "coute cher", et en plus ça ne permet pas de faire els courses en "acceleré". On doit quand meme laisser tourner le temps de la course. Donc autant le faire soit meme. vu qu’en plus il n’ets pas super pilote :neutre:. Peut-etre avec un drivatar à 100%, çapermettrait de le lancer puis d’aller faire autre chose,mais au détriment des gains :neutre:
L’idée n’est pas mauvaise, mais mal mise en oeuvre. comme s’ils n’etaient pas alelr au bout du truc …
ah ouai ok ![]()
paf! niveau 45 :sol:
j’ai fait tout ce qu’on peut faire avec du Classe B et du Classe A. Là je viens de gagner la course d’endurance Classe A: 16 tour de bonheur sur Silverstone avec une Ferrari F355 challenge kitée A1 :love:
Un conseil pour ceux qui ont un bon matos son 5.1 branché sur la Xbox: essayez cette voiture avec un leger tuning motuer au niveau de l’echappement et avec une boite course… le son qui sort de cet engin est tout simplement terrifiant! envoutant! diabolique! Chauque changement de rapport est un pur regale pour les oreilles, et les retrogradages… :love: miam … J’suis encoure sous le charme là :ane:
j’ai pas de 5.1 et je m’en mord les doigts ![]()
je joue en mono sur ma télé (cable rgb inside)
effectivement, en l’occurence c’est vraiment dommage :neutre:
un jour sa viendra :ane:
Niveau 46 :sol:
Pour arriver là j’ai fait la course la plus ch##te de tout le jeu! Mais alors là franchement c’est à se demander ce qui est passé par la tete des developpeurs:
course d’endurance Classe C: 25 tours sur le PETIT circuit de New York. :paf:
'tain ce circuit est ininteressant au possible! quelle idée de faire une course d’endurance là-dessus :grrr:
:riva:
M’enfin bon. J’ai donc gagné la fameuse Saleen S7 pour pouvoir faire cette course des moins de 600cv du niveau 10.
Ben autant vous le dire tout de suite: c’est pas un cadeau cet engin :riva:
Ca pousse fort, tres tres fort… mais ça a des reactions plutot imprevisibles. Ca se merite comme engin :riva:
Avec les suspension d’origine j’ai du mal à suivre l’autre Saleen. Avec des suspensions course j’arrive pas à la regler. Soit je talonne en ligne droite (tete à queue assurée à plus de 250km/h :paf: ) soit elle part en vrille en sortie de virage :pt1cable:
Je sens que j’vais m’enerver sur ce championnat :pfff:
Sinon: vous n’avez pas remarquez un certain "pro-americanisme" ?? serieusement, à chaque fois qu’il y a une course avec des voitures hyper dures à suivre, comme par hasard ce sont des Americaines (Corvette, Viper, Saleen). Dans les courses où elles ne sont pas, c’est hyper facile, mais dès qu’on a ce genre d’adversaire ça frise le gag
Y’a comme un truc pas net là je trouve …
arf blasé pour la Saleen ![]()
sinon pour les Américaines, j’ai pas gaffe lol ![]()
bon ben finalement… je l’ai balayé ce championnat ![]()
j’ai passé 20min à regler la S7 de maniere à la rendre un peu plus previsible et moins brutale.
et au final j’ai gagne ces courses sans trop de difficultées :sol:, meme si j’etais franchement oblige de conduire "sur des oeufs" :ane:
Apparement le CPU a autant de mal à controler l’engin que moi, vu qu’il se loupait au moins une fois dans chaque course (systematiquement).
Donc le truc c’est de bien partir devant, et d’assurer au maximum (dosage de l’index droit obligatoire, au poil de cul pres), kit à le bouchonner dans les parties lentes. Ensuite si vous avez changés les freins, les suspensions et les pneux (slick powaa), au freinage il ne peut pas "suivre". C’est pourquoi des fois j’avais l’impression qu’il essayait de freiner plus court que moi et donc tirait tout droit (c’ets arrive 2-3 fois en 6 courses). Le tout etant de bien garder son sang froid quand il est juste derriere à remplir tout le retro et à vous envahir du bruit de son moteur :fou:, et de bien assurer ses trajectoires ![]()
Un detail niveau reglages: j’ai du jouer sur tellement de trucs qu’au final la voiture en est devenu instable en ligne droite à haute vitesse, la moindre pichenette sur le volant menaçait de m’envoyer dans le decors :riva:, mais une fois en appui plus de soucis :oui:
tu joue en difficulté au taquet ?
à vrai dire j’ai juste active l’ABS :ane:
pour 2 raisons:
-
l’ABS equipe 90% de ce type de voiture, meme en course, donc niveau realisme c’est pas un soucis.
-
j’ai pas l’index gauche assez sensible :ane:. En fait sans ABS c’est impossible de ne pas bloquer les roues. D’ailleur il suffit de voir l’indicateur de l’ABS pour comprendre, il clignote à peine on amorce le freinage (meme à 250km/h :heink:). J’en avais un peu assez d’avoir des sueurs froides à chaque freinage et c’est bien plus fun comme ça. Ca permet de placer des freinages tip top et de bien claer ses reperes. Depuis je ne cesse d’ameliorer mes trajo et je prends bien plus mon pied au pilotage

ah ouai tient faut que j’essaye