[Xbox] Forza Motorsport

Par contre j’avais oublié comme il était beau éclairé en rouge le bouton de la Xboite :ane:

Pour me rassurer sur les capacités de la Xbox, me suis lancé un MotoGp 2 après pour la peine :wink:

un probleme avec la Xboite :o ?

t’es sur qu’il rassure motogp2 ? :paf:

ça y’est j’m’y suis remis :ane:

j’ai gagné une Ferrari F355 challenge… un vrai bonheur à piloter cet engin :love: … Franchement un jeu de Gran tourisme sans Ferrari ni Porsche … ça fait un peu pitié :sarcastic: :ane:

:ane: :paf:

paf… Niveau 33 avec pour cadeau une mitsu Evo VIII preparée :love:

pour l’instant j’ai tout gagne jusqu’aux courses "moins de 400Cv - niveau 20" :sol:

ca va te progrese bien la :slight_smile:
moi jcrois que je suis vers le niveau 25

Niveau 35 en vue :sol:

hier soir j’ai fini le championnat Ferrari F360 Modena - Niveau 25… sympa la 360, mais moins fun et moins precise que la F355 challenge à piloter mais sympa.
Là j’ai gagné une 360 Challenge Stradale… a voir comment ça se pilote ça :slight_smile:

Vous avez deja fait des courses sur le Test Track Infield ?

Une horreur ce truc pour les courses … on passe son temps à faire 1re <->2m <-> 1re <-> 2m … avec de temps en temps un coup de 3m :fou:

ben là j’ai eu pire: Test Track Infield II :pt1cable:

Le meme à l’envers… une horreur :fou: les virages ne sont pas indiqués c’est infernal…

ouai j’ai deja testés les Test Track Infield, on sent vachement l’aspiration quand t’es derriere une voiture

ouaip enfin l’aspiration sur ce circuit, ça ne sert pas à grand chose … le plus long bout droit devant faire 30m :ane:

En parlant d’aspiration: parfois c’est un peu bizarre la façon dont les adversaire ont un gros coups de boost grace à ça. juste avant je jouais sur la course moins de 500Cv. Avec un Ford GT j’etais plus rapide que les autres, et sur le circuit de NY une Viper m’a mis un vent en bout de ligne droite, digne de Fast & Furious … on a droit au Kit NOS dans ce jeu :heink:

Niveau 36 en vu :slight_smile:

heu tu parle pas de l acourse en oval la ? :ane:

:non:

le test track infield c’est une sorte de circuit long et hyper tortueux au milieu de nul part :ane: . Les premieres courses sur ce circuit ce trouvant à partir du niveau 20

L’oval c’est particuliermeent ch##t … en general je suis toute la course en tete avec 7-8 sec d’avance… à fond à fond à fond :neutre:

ah oui effectivement, j’ai confondu :ane:

Paf Niveau 38 pour cloturer ce Week-End :sol:

La Pagani Zonda C12 S cay tôôp (quand on la modifie legerement), un peu sous-viresur… mais efficace. Au depart je laisse sur place la Feerari Enzo :ane:

Bon autant vous le dire tout de suite: il est impossible de finir les courses du niveau 10 sans en avoir fait au niveau 20.

1. Le championnat de shelby cobra: necessite une Cobra comme son nom l’indique. Or on ne peut pas acheter cette voiture, elle ne peut que se gagner dans les courses "classics cars" du niveau 20

2. La course de moins de 600CV: vous serez opposés à une Saleen S7. Et là autant vous dire il va falloir s’accrocher parceque le bestio est rudement rapide, ni la Pagani Zonda kité à fond, ni la Viper de compet’ ne peuvent la suivre :fou:. C’est d’ailleur profondemment ridicule vu que tous les autres concurrents sont litterallement collés sur place, et que la Saleen est donnée pour un niveau S2, et meme avec une voiture S1 c’est difficile (Pas impossible, mais je ne donne pas cher de la manette :ange:)
    La Saleen S7 se gagne en arrivant au niveau 45.
    Donc au final il vaut mieux attaquer les 1r championnats du niveau 20: ce sont des courses type championnat avec attribution de point. Cette fois on fait les epreuves dans l’ordre et pas selon les envies, en les enchainants (on peut faire un break entre 2 epreuves mais pas refaire juste une epreuve)

Un dernier mot sur la Saleen S7: ça vous est deja arrivé de vous faire suçouiller le pare-choc arriere par un bulldoser, le tout à 200km/h ?
Parceque c’est clairement l’impression que ça fait vu le son du moteur de cette derniere :ane:

ca va t’avance bien toi :wink: moi je suis pas très motivé en ce moment :confused:

bah c’est que j’ai bien l’intention de finir :ane:

ça fait longtemps qu’un jeu de course ne m’avait pas accroché comme ça (c’etait GT1 d’ailleur :ane:)

bon ben moi j’avance quand meme, doucement, mais j’avance
j’ai ateind le niveau 25 la, j’avais du mal avec la serie de course en classe C niveau 15; j’ai bien réglé ma Clio v6 (accélération au taquet :paf: ) et c’est bon :sol: :ane:

Niveau 39

sympa la petite mazda MX5 "Mazdaspeed" une fois qu’on l’a amelioré (leger boost moteur+frein et amorto course :sol:)

niveau 35 pour moi … je suis bloqué lol , c’est trop dur ^^ ,j’ai voulu esquivé le - de 448kw , en achetant une voiture de 24h du man … la voiture n’est pas adéquat lol domage avec une tenu de route 10 et frénage 10 je n’aurai pas eu de mal :slight_smile:

sinon ceu qui critique le jeu , c’est qu’il ont une ps2 et leurs GT , meme mon collegue qui a GT4 il préfére joué a mon forza … bizare :pt1cable: :slight_smile:

je suis en train de rédigé mon post que je voi que tu es dans la meme situation que moi :slight_smile: , ben j’ai testé les 3/4 des voitures du jeu … j’arrive a l’égalé , la dépasse un peu , 5% de perf en plus… mais la moindre erreur elle passe devant :pt1cable: … dur dur d’étre bébé :whistle:

finalement une voiture trés bien c’est la F40 par contre tenu de route… il faut y allé molo sur l’accelérateur un conseil :slight_smile:
sinon la célebre skyline bien sur mais elle tourne trés bof ^^

bon je n 'y arrive pas :pt1cable: c’est de la folie :neutre:

copaing :hello: :ane:

la F40 j’ai essayé… mais je ne trouve pas la tenue de route au top (ma zonda etant collée au sol ça fait une sacré difference :riva: )
Le probleme c’est qu’il est impossible de booster assez la Zonda: elle plafonne à environ 400kW, ce qui fait que je me prends un vent à chaque acceleration :paf:

Personnellement j’ai mis en stand-by: je fais les courses du niveau 20 pour atteindre le niveau 45 et gagner la saleen S7. Là je pourrai me battre "à armes egales" :ane:. Mais cette course est clairement mal equilibrée :ane: