[Xbox] Forza Motorsport

:super:

a esperer qu’ils l’ameliorent un peu au lieu de juste rajouter des nouvelles voitures (façons GT-> GT2 :ane:)

je verrai bien un Forza 2 avec:

• Meilleur IA (parfois c’est franchement enervant) => equilibrage des "forces" en présence
  • Gestion de la météo
  • Retouche de l’ergonomie pour permettre de changer les reglages juste avant une course
  • Amelioration de certains sons moteurs et du bruit des pneux
  • Amelioration modelisation des voitures
  • Permettre d’importer des images pour les deco des voitures

Voilà en gros les quelques defauts que j’aimerai voir corriger dans la tres probable suite de ce fantastique jeu :), le reste c’est bonheur :smiley:

bof :neutre:

je prefere 10000x jouer depuis mon canapé sur la grande TV avec le son sur le home cinema 5.1, plutot que d’etre "coicné" devant mon 19" sur mon fauteuil de bureau :ane:… à devoir limiter les parametres graphiques du jeu parceque j’ai pas ZE carte… etc etc etc

c’est clair que pour ce genre de jeux ( et pour pas mal d’autres ) c’est quand meme mieux la console :slight_smile:

ZanTTka -> bien sur mais avou que c’est pas pareil… et tu n’aura pas de top sorti RGB par ex :slight_smile: (sauf à avoir un ecran/TV avec entree DVI)
quand au plug & Play on repassera :ane:

on est d’accord :slight_smile:

NFSU a ete developpé à la base pour etre multiplaforme. Forza lui a ete developpé POUR la Xbox… Donc si Version PC il y aura ça ne dependra que de Crosoft mais bon depuis Rallysport Challenge y’a pas trop eu de portage… j’ai l’impression qu’ils laisse ça de coté…

j’ai l’impression que l’interface reseau de ma XBox est foireuse :sweat:

le voyant reste à l’orange et je elle semble ne pas s’initialiser => plus de communication avec le PC :frowning:

j’amais eu de probleme chez moi, t’essaye de faire quoi ?

lire un film en streaming depuis mon PC :paf:

apparement la carte ne s’active pas…commes’il n’y avait pas de cable au bout.

il faut que je me penche plusen detail sur ce probleme :pfff:

ah ouai :confused: j’ai jamais essayer le streaming

Pour ça il faut faire un croix sur le Live (enfin presque mais bon) vu qu’il faut modifier la Xbox :slight_smile:

t’inquiete jconnais :ane: sauf que moi je les met dedans les films au lieu de faire du streaming :ane:

okay

Pas assez de place sur mon disque pour ça :ane:

et je trouve "idiot" de copier ce qui est deja sur le disque dur du PC :ane:

le disque de la Xbox (40Go) sert uniquement à mettre les jeux dessus et mes bandes sons.

Le reste je le fait en streaming et ça marche :super: (enfin quand ça marche :paf:)

si je comprends bien tu as une Xbox modifiée mais recemment tu disais jouer sur le Live :heink: comment tu fais ?

pas le live, le "live" :ane: (ta un 40Go d’origine ?! )

ah okay … le "live" :paf:

'faudrait que j’m’y remette un peu à ça (j’avais un peu fait avec Top spin et Halo 2)

non, bien sur le 40go n’est pas d’origne :ane:
D’origine j’avais un seagate 10Go, mais on est vite à l’etroit avec certains jeux qui depassent le 3Go (6Go le Rallysport Challenge 3 :fou: !!!) J’ai donc mis un "vieux" IBM qui ne me servait plus.
Là j’hesite à le remplacer par un autre IBM de 80Go (plus rapide mais plus bruyant par contre), mais vu comme j’avais du faire "freestyle" pour le 40 Go (remplacement à chaud à la volée… ) j’hesite à retenter l’experience :ane:

ouch :ouch: t’y va a la barbare toi :paf:
bon sinon on va ptetre arreter la sinon on va se prendre des side kick :o

Pas eu trop l’choix à vrai dire :paf: il ne voulait pas prendre sinon :riva:

Ah? pourquoi c’est "interdit" de parler Xbox modifiée ?

bizarre pour ton dd :??:

ben chepa trop, sujet un peu tangent :ane:

ouaip, enfin bon ça marche c’est l’essentiel… Et c’est tjr bon à saovir : le controleur IDE de la Xbox est hotplug :paf: … une sorte de SATA avant l’heure :lol:

vide juridique ? :ane:
Ben tant qu’il n’y a rien de clair :neutre: y’a pas de raisons de psychoter :ange:

Hier j’ai ressorti la vieille Xbox, mon frère m’ayant piqué la plus récente pour les vacances (pratique de partir avec une ludothèque de presque 30 jeux, et une videotheque d’une 60aine de films :D)

Et donc, je me suis relancé un TOCA 2 Race Driver (en fait c’est plutot TOCA 5)…

Sortant de Forza, j’ai arrté au bout de 30 secondes tellement ça ressemblait à rien :ane:

:ane: ouai c’est clair que le pauvre toca :confused: