pffffiouuuu le championnat Classe S - Niveau 20 c’est pas du gateau.
Je l’ai gagne mais sans gagner toutes les courses (1x 3e et 1x 4e) et au prix d’une certaine patience :ane: (en moyenne 1h30 par course, 2h30 pour gagner Laguna Seca :fou:)
Le truc c’est que c’est super enervant: cette course est completement desequilibrée.
La "simulation de qualif" est completement naze: la premeire voiture IA etant l’Enzo. Or cette derniere se prendun vent monumental des le depart. Ensuite on a un groupe de fous furieux avec :
Chrysler ME 12-4 (gagné niveau 49)
Koeniggsegs CC (que l’on peut acheter)
TVR Cerbera S12 (gagné niveau 50)
le pire c’est que la cerbera part 6-7e sur la ligne de depart, mais que une fois qu’elle c’est debarrasée du bouchon fait par l’Enzo elle vous prend 3 secondes au tour :paf: (meme à voiture egale)
J’ai ete oblige de changé de voiture pour chaque course quasiment: pour passer de la Cerbera à la Koeniggsegs en fonction du circuit.
La Chrysler est sympa mais je trouv qu’elle manque d’efficacité.
Rien que de savoir que je dois tout recommencer pour gagner toutes les courses et debloquer la Ferrari 550 ISMA… ça m’enerve :ane:
voilà j’ai enfin de remplacé ma Xbox defectueuse, donc je vais pouvoir me remttre à forza pour le finir une bonne fois pour toute
Petite frayeur lors du rempalcement de la console: les sauvegarde du jeux sont signées en fonction de la console. Donc 2 jours plus tard et moultes bidouilles j’ai enfin pu continuer le jeu :love:
Donc pour en reprendre là où j’avais fini laderniere fois:
j’ai donc gagné la Ferrari ISMA… et c’est le bonheur total à piloter cette caisse :love:
ça colle le pavé, ça motrice comme pas possible, et ça pousse tres fort, le tout dans une voiture (enfin) stable et equilibrée!
J’ai fait ma premiere course en GTS et :love: rhaaa quel panard de taper la bourre sur laguna Seca avec ces voitures… trajo au centimetre, freinage limites (mais pas trop) etc…
apres les voitures Classe S c’est franchement le jour et la nuit, et ça vaut le coup de perseverer :oui:
" Dis Monsieur XBox, quand tu fera Forza motorsport 2, est-ce que tu pourrais eviter de mettre en avant les voitures Americaines? "
j’veux pas dire mais c’est limite gonflant là :paf: :riva:
Je commence les courses GTS avec la ferrari 550 ISMA. Super caisse comme je dis plus haut, et v’la t’y pas que 3 tour avant la fin de la course, une Saleen S7R me rattrape comme si je me promenais :sarcastic:. Alors qu’elle part avant derniere sur la grille :nop:
Apres plusieurs essai je decide de voir si je peux avoir la Saleen : il faut gagner la course d’endurance Classe S :o (cela dit une des rares classe que je gagne sans utiliser une voiture US à savoir la Koenigeggs C8S). Cei fait je prends la Saleen S7R… et oh c’ets marrant mais elle est franchement plus performante que la Ferrari. Je freine 2 fois plus court (sans exagerer… j’ai du revoir mes reperes de freinages), et je tourne 2 fois mieux.
Bref alors que avec la Ferrari je pouvais gagner en attaquant comme une brute, là pour gagner il suffit de rester sur la piste (en gros)
J’ai rien contre les voiture US (Corvette, Viper, Saleen) mais c’est franchement frustrant de voir que le seul moyen de gagner en ayant un niveau de difficultée pas trop minable c’est de prendre ZE voiture US que les developpeurs ont decidé. Bonjour le choix des armes :o
J’espere franchement que le forza 2 (c’est obligé il y aura un 2 :paf:) ne tombera pas dans le meme travers :nop:
EDIT: ceci dit la Saleen est quand meme sympa à piloter… mais elle demande des reglages aux petits ognions