[Xbox] Forza Motorsport

la vache y’en a des belles :sol:

mdr la « GT4 rip » :lol:

sinon la clio Ayrton Senna est sympa :slight_smile:

http://www.forzacentral.com/forum/showthread.php?t=3306&page=1&pp=10

Apparement il y en a un qui a trouve le moyen de passer outre l’editeur du jeu.

Mais il se fait « incendié » par les autres http://forum.clubic.com/images/perso/peur.gif

lol, c’était sur qu’il y avait un moyen « underground » pour faire des voitures comme sa !

[:okey-dokey]

Les courses de Classe C dans le niveau20 (ou 10 je ne sais plus :??: … enfin bon le deuxieme niveau de courses) c’est vraiment sympa :oui:

Les courses sont vraiment equilibrée et prenantes… je me suis meme reconcillié avec Laguna Seca :love:.

avec ma 206 Classe C1 je tourne dans les meme temps que l’IA en Subaru ou Evo VI, le pilotage prend là toute son ampleur et arriver placer un dépassement « propre » est un pur bonheur :slight_smile:

lol faut que je m’y remette un peu ce week end, la c’est exam time :stuck_out_tongue:

Je trouve le HUD un peu trop gamin à mon gout :o

En revanche le pilotage est jouissif, on a vraiment l’impression d’arriver à quelque chose :oui:

c’est à dire ? :heink:

:oui:

Compteur, Temps au tour etc… je trouve que ça fait trop gnangnan :wink:

En revanche, je réaffirme le caractère jouissif du pilotage, te donnant vraiment l’impression de piloter :wink:

C’est tellement bon de rattraper un virage tout en travers en se sentant pilote, de trouver « zi » trajectoire idéale :oui:

J’ai pas trouver ça dans GT4 :confused:

Par contre je sais pas qui a choisi le Stummp Stummmp Stuuummp du départ :stuck_out_tongue:

Vous aussi vous avez une inversion de "precedent" et "suivant" ?

j’ai pas remarqué

ouaip Enfin à mon avis c’est plutot une traduction mal placée. :unsure:

Ils ont du traduire litterallement "following" pour "Suivant" et je ne sais quoi pour "précédent" qui correspond à "Précédent telle voiture" et non pas "temps par rapport au precédent"

C’est assez capilotracté :blink: et j’ai eu du mal à m’y faire :wacko:

mais avec l’habitude ça passe :stuck_out_tongue:

J’ai emis la même hypothèse que toi :wink:

:hello:

En vous lisant j’ai fini par craquer et je me suis procuré ce superbe jeu. Et je ne le regrette pas. Je passe mes soirées dessus tel un accro à une drogue dure :). Ma vie social een prend un coups lol.

J’ai vu que vous envisagiez un challenge time trial entre vous, je suis votre homme quand vous deciderez de lancer ça, j’aime bien ce type de competition :slight_smile:

J’imagine bien une série de challenges sur une durée de 1 semaine avec à chaque fois un circuit different et des conditions de courses differentes et imposées (Voiture type classe C, moins de xxxcv). Enfin si c’est possible à mettre en place :slight_smile:

Uep, c’est à voir effectivemment :wink:

Y a moyen de coller un petit effet miroir à un calque ou pas? Histoire d’avoir le meme en symetrique…

Pour avoir le côté droit comme le côté gauche c’est possible:

crée ton côté gauche (par ex) puis va sur le côté droit et avec le bouton "option des calques" (X ou Y je ne sais plus) tu choisi "copier le côté droit (ou gauche selon).

et voilà.

Le seul probleme c’est que avec les calques chiffres ils les inverse cet idiot!

Mais moi c’est sur le meme coté que j’ai besoin d’inverser un calque :lol:

ah :ph34r:

ben là il ne te reste qu’à bien utiliser les valeurs de positionnement et sortir la calculatrice …

:hello: c’est la periode d’examens là? c’est pour ça qu’il n’y a plus personne :ane:

Je suis presque au niveau 30: je vais enfin voir à quoi ressemble les courses Niveau 30 dites d’endurances :ph34r: