Tout à fait, un jeu où il vaut mieux à la fin des Hunaudières se bouffer le mur que rater un tout petit peu son freinage (voire même le réussir) ![]()
yesss… un concurrent à Burnout3 [:matleflou]
Non parce que Burnout 3 tu t’amuses ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
lol
J’ai presque gagné toutes les courses du niveau 0 :pt1cable:
Le niveau 25 apporte un joli cadeau: une Skyline R34 Tommy Kaira :super:
Et j’ai cmpris pourquoi je galerais tant dans les courses pour corvettes: le concurrent principal dispose d’une voiture de fou furieux: celle qu’on gagne justement. Ca colle 100x mieux la route que la C6 modifiée :pt1cable:
Mais malgre ça c’est tout juste suffisant face à la viper GTS des courses « Viper Vs Corvette » :fou:
Mais j’ai bon espoir de lui faire sa fete ce soir à celle-là ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
La noire: C’est la corvette que tu gagnes
si tu y arrive…
Commence par bien regler ta C6. En reglant les suspensions et amorto tres rigides! idem pour les barres anti-roulis (j’etais à presque 90%)
Ajoute un peu de carrossage negatif à l’avant.
Et pour finir durci les Differentiels à environ 80%
Avec ça et l’ABS c’ets jouable, apres il suffit de bouchonner un peu au debut puis de prendre le large dans les lignes droites ![]()
merci pour le tuyau ![]()
ET voilà, Niveau 0 Terminé: full victoires :sol:
Bon autant le dire tout de suite: j’ai laissé tombé la corvette et j’ai acheté une Viper que j’ai tunné … les 2/3 de mes credits y sont passés mais y’a pas trop le choix [:matleflou], c’est une savonnette la corvette, rien n’a faire…
ET c’est definitif: je deteste Laguna Seca [:matleflou]. J’pige pas ils mettent de l’huile sur cette piste ou quoi :heink:
En plus à ce niveau du jeu, l’IA est parfois pas tres propre, je me suis fait mettre dehors plus d’une fois [:boxe] [:toxicavenger] et c’est franchement enervant [:syl2002]
y’a surtout que quand ils t’accorchent tu es quasi sur de sortir… alors que si c’est toi ils restent sur la piste, ça c’est enervant.
Mais bon j’ai quand meme remarqué que meilleurs sont tres trajectoires et tes freinages, moins tu risque l’accrochage. C’est vraiment quand tu prend un trajo « loupée » ou quand tu freines trop tôt ou trop tard (bon là c’est mort de toutes façons) qu’ils te tombent dessus
Sur Laguna Seca tu es oblige d’avoir des trajo de fou furieux en attaquant franchement le vibreur à l’Apex pour etre tranquil, et en freinant tard (mais pas trop)
C’est vraiment pas evident mais quand on y arrive c’ets assez jouissif :oui:
Bon je l’achète demain, c’est dit ![]()
:super:
Un petit tour chez Surcouf le midi, ou chez Scoregame le soir :oui:
ah parce que tu l’a pas encore ![]()
Bah non ![]()
Il est sorti que vendredi dernier en même temps, et je suis en partiels depuis lundi ![]()
c’te mauvaise excuse :o
![]()
De toute façon j’ai Jade Empire à finir et plus de place sur le dur :o
ça fait bizarre de faire une course avec des voitures de niveau D :P. On se traine lamentablement. J’ai pu de nouveua desactiver l’ABS :lol:
j’adore ! :sol:
:ouch:
j’ose pas imaginer le temps que ça doit leur prendre. Car d’apres tout ce que je vois ils font ça uniquement avec l’editeur du jeu et les stickers de base…
:pt1cable: