la vache ! tes un rapide toi ![]()
Si je vous dis que je n’ai plus de vie sociale, vous me croyez :ph34r:
:ane:
:paf:
Nan c’est à cause du forum tout pourri qu’est devenu clubic :neutre:
bah non, chui la moi :hello:
Toujours là, mais pas encore de niveau 30 :sweet:
J’ai un peu du mal avec les courses de "Classe B - Niveau 10".
Ma Nissan 350Z est trop joueuse et je perds du temps à dérapper dans tous les sens… :pt1cable:
le niveau 30 se rapproche :o
j’ai fini les courses classe B - Niveau 10
j’ai du changer de voiture: la 350Z n’etait pas assez efficace, l’acura NSX va bien mieux :sol:
Là je fais les courses Classics Cars - Niveau 10. Mais la 911 RS est trop limite pour pouvoir suivre la Corvette stingray :riva: … et le choix n’est pas enorme dans cette categorie de voiture…
Niveau 30 in the pocket :sol: => courses d’endurances debloquées :bounce:
Apparement ce sont des courses de 20tours (voir plus). J’ose pas imaginer le trip, moi qui ai deja du mal à gagner une course de 4 tours sans me louper :riva:
sinon petit tips: pour ceux qui voudraient gagner les courses "Classics Cars - niveau 15": Corvette Stingray 427 obligatoire. Aucune voiture ne peut la suivre car c’est reservé au modeles de série. Or la Stingray ne peut pas s’acheter: il faut la gagner dans la course "point à point - Muscle Cars".
Pas le choix, j’ai eu beau piloter la 911 RS au maximum, la stringray est plus rapide.
Par contre la stingray, c’est du pilotage :paf: bonjour les sueurs en voyant le bord de la piste s’approcher :pt1cable:
bien joué, faudrait que je m’y remette un ptit peu :paf:
Je me fais des courses en 206 en ce moment, je sais pas comment je l’ai reglée, mais j’arrive pas à passer un virage sur 4 roues ![]()
Commence par t’eloigner un peu des vibreurs :ane:
J’ai connu ça aussi avec une 206 dont les suspensions et les barres anti-roulis etaient trop dures, le moindre vibreur et je me prenais pour Remy Julienne :ane:
En fait j avais les amortos d’origine :ane:
:grrr: m’enerve parfois ce jeu!
ça vous arrive à vous que les concurrents vous touchent à l’arriere sur le cote et que ce faisant il devient impossible de controler la voiture ? :grrr:
Le nombre de fois où ça m’arrive à moi, ça devient penible… ejecté de la piste simplement parceque j’ai freiné un poil plus tard que l’autre :pfff:
Et il faudrait m’expliquer comment à voiture égale (exactement la meme) il arrivent à prendre certains freinage/virage 10 fois plus vite :heink: … sur blue Mountain je perds parfois 2 sec sur 2 virages alors que je suis limite.
Sinon j’en suis aux course "super leger de serie". ça se joue entre lotus Elise et Opel/Vauxhall Speedster/VX2200.
La lotus Elise c’est un bonheur à piloter :love:, malheureusement elle va moins vite que l"Opel.
Mais là je me demande si les voitures sont vraiment comme en vrai avec leurs qualitées et defauts… car si c’est le cas, j’aurai honte d’etre ingenieur chez Opel :paf: . C’est une grosse bouze ce speedster:
Molasson
Sous-vireur au possible.
freine pas
Motrice pas
suspension qui talonnent au moindre vibreur…
Bref une horreur à piloter :pfff:
ouai sa arrive :paf:
sinon moi j’avance doucement, je suis au niveau 25 la
:super:
je suis pas loin du 33 :ane:
J’ai recommenceé à avoir un minimum de vie sociale donc ça me prend un peu plus de temps :ane:
Moi perso, j’en ai ras-le-luc de mes voitures qui dès que j’accelere filent au rupteur ![]()
J’arrive pas a regler là boite ![]()
y’a un truc magique qui s’appelle … le dosage :paf:
Tout doux sur la gachette droite et ça va tres bien… Sûr que les departs en general ça mouline pas mal (gomme froide) mais il y a moyen de bien s’en sortir.
Sinon ne focalise pas sur la boite, penche toi plutot sur tes problemes de motricité=> reglage de suspension, et de differentiel.
Pour la boite je touche pas trop, en general je me contente de regler le rapport de pont final pour gagner en vitesse ou en acceleration. C’est tres rare (pour l’instant) que j’ai à toucher les rapports 1 par 1 :), et c’est vraiment quand j’ai un trou flagrant suivant le circuit (parfois une 2 ou une 3 trop courte et la suivante trop longue etc…)
Ouais mais le dosage me file des tendinites de l’index ![]()
Et puis y a des fois, tu passes une bosse, et bim, ça s’emballe ![]()
ça ça s’appel: la connaissance du circuit. Au bout d’un moment si t’es pas trop neuneu ( :whistle: ), tu comprends qu’il y a une bosse à cet endroit (si si je t’assure elles ne bougent pas :whistle:) et donc tu soulages un peu les gaz au moment de passer la bosse, ça marche plutot bien :ane:
T’es pas un pilote toi :MDR :ange:
Si si je suis un pilote :oui:
Mais un pilote genre… SEMELLE! :o
:ane:
Pour les bosses, je parle effectivement pour les cas où on ne connait pas le circuit ![]()
Et en fait, j’ai menti, je joue pas avec l’index mais le majeur, j’avais pas fait gaffe :ane: