[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

y’a 2 sources de bruits:

ventilos et HDD

tu as un ventilo d’extraction d’air chaud mais tu en a aussi un sur le CPU et parfois le GPU

:wink:

Et ben on dirait un avion au décollage,mon ancienne noire en faisait beaucoup moins. Mais merci de la réponse.

Tu la mets dans un carton de TV, tu coules du béton et ca devrait aller :slight_smile:

NB: choisit bien ton jeu :slight_smile: Oublies pas de laisser branchés tous cables utiles, et aussi laisse un trou pour un peu d’air :slight_smile:

[:dunk]

Pas grave elle va subir une opération a coeur ouvert,j’ai l’intention de mettre une puce de toute façon.

Les consoles pucées [:maccoy].

Se méler des affaires des autres c’est pas mieux. :stuck_out_tongue:

Faut pas les poster sur un forum public dans ce cas

[:kramoc]

Vos délits de sale gueule on s’en passera merci.

J’ai Ninja Gaiden :love:

J’ose pas y jouer :fou:

J’veux finir Silent Hill 2 avant :stuck_out_tongue:

En jeu de baston qui “défouraille grave” y a quoi? Commence a me gaver les jeux de voiture la.

Dead or Alive 3 (oui tjr et encore)
Soul Calibur II

et en 2D si tu es cuurageux: Capcom VS SNK EO 2

Pas mieux [:______]

Evite juste Capcom VS SNK 2, ou alors je te le revends [:yeoh]

j’ai déja SC2, vais voir pour un doa3, je pense que je devrai le trouver po trop che.

Shuret -> sa sent l’arnaque ton truc :stuck_out_tongue:

Vu sur le forum de Nokytech:

40€ offert en carte (bon achat) pour toute console acheté vendredi prochain.

Mis sur les 3 TO, ça peut servir. :wink:

Je vends les bijoux de famille pour prendre une X-Box. C’est où les 40€ de la carte cadeau ?

C’est à Auchan; maintenant faut voir si c’est valable dans tous les mags. :??:
Je suis pas au courant, je verrai demain. :stuck_out_tongue:

Je te remercie mais c’est pas la peine, il n’y a pas d’Auchan par chez moi. :smiley:

Un pti [:pikacouac] pour la X-Boite :stuck_out_tongue:

Des news de la X-Boite 2 :

CPU :

Le CPU de la Xenon possède 3 cores PowerPC à 3Ghz. Chaque core est capable d’effectuer 2 instructions par cycle et contient un cache L1 de 32KB pour les données et 32KB pour les instructions. Les 3 cores partagent 1MB de cache L2. La version Alpha 2 du kit de développement possède 2 cores au lieu de 3.

GPU :

Le GPU Xenon est d’une génération supérieure à la ATI X800. La vitesse d’horloge est de 500 MHz et il supporte le Shader 3.0. Les développeurs travaillent actuellement avec un GPU en version Alpha 2. Les premières unités bétas du GPU sont attendues courant Mai et la version finale serait proposée à partir de cet été. La version finale sera bien plus puissante que ce qui est proposé actuellement sur le marché des cartes graphiques, en terme de jeux Half Life 2 fonctionnerait très facilement sur ce GPU.

Systeme Memoire :

La Xenon possédera 256MB de mémoire système. Gardez à l’esprit que ce chiffre ne correspond pas réellement à l’équivalent sur PC. La Xbox 1ére du nom possède uniquement 64MB mais permet bien des choses.

Lecteur Optique :

Comme beaucoup l’avaient prédit, la Xenon n’utilisera ni le Blu-Ray ni le HD-DVD. Les jeux utiliseront des disques double couche à la norme DVD-9. Puisque ces médias sont identiques à ceux utilisés sur la Xbox, la taille utilisable est d’environs 7GB. Le lecteur est prévu pour fonctionner à 12X

Unités Memoire :

La Xenon utilisera des cartes mémoires de 64MB à 1024MB (1GO). 8MB sont réservés pour le système, laissant donc de 56MB à 1016MB pour les données de l’utilisateur.

Disque dur :

Comme prévu, le disque dur de la Xenom sera optionnel. 2GB du disque seront utilisés en tant que cache. Pour le moment la taille finale du disque n’est pas encore déterminée.

Camera :

La Xenon possédera une caméra USB 2.0. Elle proposera 1.2 megapixels permettant de faire des photos et de la vidéo VGA. Les photos pourront être utilisées dans les jeux notamment au niveau des profils. La caméra peut-être utilisée également pour du chat vidéo. Pour l’instant l’inconnue est l’utilisation possible de la caméra dans les jeux à l’image de l’EyeToy. Actuellement les développeurs utilisent des pilotes simulant la caméra.

Chip Son :

La Xenon ne possède de chip audio comme on l’entend traditionnellement. La décompression sera prise en charge par le hardware pendant que le reste du travail sera effectué de façon logiciel. Le DirectSound3D a été abandonné au profit du X3DAudio. L’ancien étant considéré comme pas assez flexible.

Source : :o

mouai, sa fait pal mal de temps que le savait sa…
moi j’atend la présentation officiel