[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Tin tu m’as faché là :frowning:

Je rigole :smiley:
Mais bon ya pas grand chose à dire pour l’instant :confused:
Sérieux Nintendo a assomé le salon avec sa conférence … Sony a limité les dégâts :wink:

J’ai un bon d’achat de 40 € valable chez Micromania entre autres (et j’ai un Micromania près de chez moi :D). Il marche jusque fin mai. Je veux m’acheter un jeu Xbox (c’est pour ça que je poste ici [:yeoh]). Vous me conseillez quoi ? Chuis tenté par Ninja Gaiden, pitet Splinter Cell 2 sinon je sais pas trop. Même des vieux jeux hein, je suis preneur… :stuck_out_tongue:

tout depend de ton style prefere…

Ninja Gaiden est une exclu XBox alors que SC PT tu peux l’avoir sur ton PC .

tous les 2 sont excellent avec un petit plus je trouve pour nija Gaiden qui cnage un peu par rapport à SC PT qui ressemble trop au 1

J’vais essayer la démo sur PC, on verra si la jouabilité me convient. Je suis un peu déçu de la note donnée à Ninja Gaiden sur jeuxvideo.com (15/20), mais bon, je pense que je vais me le prendre. Sinon vous conseillez quoi d’autres ?

les notes JV.com …comment dire … :stuck_out_tongue: no comment :stuck_out_tongue:

et je veux bie nte donenr des titres mais ça ne correspond pas forcement à tes gouts

:shout: Donnes nous tes goûts [:toxicavenger] :smiley:

Donnez moi des titres ! Mes goûts sont vastes. J’ai déjà Tony Hawk Underground, Splinter Cell, Rainbow Six 3, Metal Gear Solid Substance, Dead Or Alive 3, Prince Of Persia, Silent Hill 2 et Capcom VS Marvel 2 (que je trouve pourrave). J’aime en gros tout sauf les jeux de sport d’une manière générale (quoique Top Spin me fasse bien délirer), j’aime plus trop les jeux de baston, j’aime bien les jeux de course même si j’en ai pas. Voilà voilà. En fait je veux juste un best of de la logithèque Bobox, ensuite je puise dedans :smiley:

Tu n’as pas Halo ?

Non, mais ça me dit rien… Je les préfére sur PC les FPS…

Bah PGR2 / TOCA 2 / Rallisport Challenge 2 (à sa sortie Euro) pour la course :smiley:

dance dance revolution !!!

pour peu que tu puisse te prendre un ou deux tapis et c’ets le delire entre amis :stuck_out_tongue:

Merde, c’est con je t’aurais bien proposé Time Splitters 2 :fou:.

Le Capcom t’as compris comment y jouer?

Ben je lance les manettes contre la télé sur le mec à qui je dois casser la gueule. Ca marche pas bien et ça abime la télé… [:nexath]

:lol:

Non, mais j’ai pas compris pourquoi le joy de droite balance toutes les attaques, ça perd tout son interet…

+1 … le systeme de Capcom vs Snk c’est :fou:

soit tu n’arrive à rien lancer… soit tout par tout seul et le jeu n’a plus aucun interet… et ne plus y’a xxx trouzaines de types de configurations de jeux :fou:

vive Street Fighter II turbo :stuck_out_tongue:

Alors là +1000000, meilleur jeu de baston auquel j’ai joué. D’ailleurs j’ai acheté Capcom VS SNK pour avoir un Street sur Xbox. Je préfére encore jouer sur émulateur au bon vieux Street Turbo, ou encore mieux, au Street normal qui est peté de bugs, genre faire des boules de feu en l’air, traverser le sol ou enchainer des dragon punch jusqu’à sortir de l’écran [:nexath]

Toujours pas de RPG style ff7 ou skies of arcadia sur cette console?

Dites moi les petits,j’ai acheté aujourd’hui une x-box crystal toute neuve et je trouve qu’elle fait un sale bruit,apparament ça vient pas du ventilo, est ce que quelqu’un a la mème et si oui qu’est ce que ça donne niveau bruit?