[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

3.9€

OK cool :sol:

ya un forum dedié à gaming sur gamekult.

part -> c’est surtout des anciens de joypad. du coup c’est un mag console et pc mais surtout console.

et pi ya séguret :’(

mais j’ai la chance d’y être abonné gratos :sol:

canard pc est trop cher, c’est le seul défaut

Clair :confused:

J’ai acheté les 3-4 premiers et puis après … enfin bon je joue quasimment plus sur PC donc je l’achetais par Nostalgie et surtout pour l’ambiance :love:

Un pote va me ramener le gaming de ce mois :slight_smile: J’ espre qu’ il est bien :stuck_out_tongue:

Moi j’achêtte les deux [:-]

Il est a cb Canard PC ??? 2 € 50 nan ?

1.90€

du coup je me suis abonné, ca coute moins cher :smiley:

mmm… Ninja Gaiden c’est un mec (en l’occurence un ninja) qui possède tout pleins d’armes (en l’occurence pleins de trucs très tranchants) et qui tue tout pleins de méchants (en l’occurence d’autres ninja)… mouep pour moi il n’y a pas de doute le côté “sanglant” (en l’occurence possibilité de décapitation) fait bien parti de l’“amibance” que j’associe à ce jeux.

Et puis c’est vraiment histoire de se donner bonne conscience tout ca… les jv commencent à devenir la cible préférée des magna d’étiquettes, et malheureusement ils ne sont là que pour les poser sans vraiment réfléchir à ce qu’ils font (et notament sans essayer de proposer une continuité logique entre les signalisations au cine ou à la télé, rappelons encore une fois que Kill Bill est interdit aux moins de 16 ans alors que Ninja Gaiden director’s cut aurait été déconseillé au moins de 18 ans… oui oui 18 ans, cherchez l’erreur…)

M’enfin si ca peut rassurer les gens pourquoi pas, malheureusement je doute de la disparition de la rubrique fait divers ds 20 minutes…

:stuck_out_tongue:

Up pour les Xboiteux :wink:

Ninja Gaiden cay trop fort :oui: (vive les boutiques d’imports :ane:)

tres tres zoli … hyper jouissif pour massacrer du mechant…

mais dur dur… des le 2m niveau je dois recommencer 3-4 fois par endroits (boss & Cie) …

un excellent jeu :super:

ouarf… trop dur Ninja Gaiden !!

'faut etre un acharne du pad spa possible…

deja le 2m boss et je galere comme pas possible … dur dur

C’ est une exclu xbox ce jeu ?

ouaip … aux dernieres nouvelles

Tiens, je viens de me mettre à THPS Underground, et j’ai trouvé la traduction en Fr, enfin les sous titres excellente…

Genre : “Les filles aiment bien les gros spins” :stuck_out_tongue:

Salut. :slight_smile:

La baisse de prix annoncée le 29 Mars 2004 sur Clubic n’a toujours pas été repercuté en europe apparement…Vous avez des nouvelles a ce niveau ?

J’hesite a en acheter une pour certains jeux exclusifs mais elle est un peu cher pour le peu que je vais jouer dessus…Il y a 4 ou 5 jeux maxi qui me bottent vraiment donc 200€ la console seule pour quelques semaines,ça vas pas le faire :confused:

Un bon jeu de foot sur Xboite, sorti de FIFA 2004 avec lequel j’arrive à rien [:kangol]

c’est un peu mort en dehors de fifa les jeux de foot sur Xboite :nop:

Stun peu mort la Xbox aussi on dirait [:-]

[/troll]
Je retourne sur les topics Naintendo [:whistle]