[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Paske [:yeoh] … décapitations et tout ça …

C’est ptet pas plus mal…

http://nemynet.jexiste.fr/xoops/modules/xoopsgallery/cache/albums/album09/bisounours.thumb.jpg

[:alt]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

bah, on ne peut pas non plus tout toléréer sous prétexte que c’est un jeu. Vu que l’on tend vers une violentisation globale du jeu video si personne ne met le hola nulle part on aura bientot des jeux tous interdits aux moins de 16 ans, or cette interdiction n’est pas applicable en france (à par un sticker illisible et inconnu des parents sur la boite). De plus je ne pense pas qu’une tete décapitée soit un facteur essentiel de la qualité d’un jeu.

ben à ce compte là je vosi pas pkoi manhunt ou meme mortal kombat sont sorti en france :stuck_out_tongue:

Ben disons qu’il y a un moment ou il faut savoir mettre le hola. Si le systeme etait ideal il n’y aurait pas de reglementation a faire et un jue du type mortal kombat sortirait de temps en temps ce qui ne generait personne, mais la on temd vers une ere ou il ne sortirait que des mortal kombat…

L’exemple de Manhunt est bien plus grave à mon sens que les petits débordements “sanglants” de NG …

bah je pense que c’est un tout, et il est aujourd’hui tres facile de sortir 10 jeux dont la violence gratuite n’apporte rien du tout a la jouabilité ou a l’ambiance.

J’attends des tests français pour me faire une idée de ces “débordements” :oui:

tout à fait, et à ce propos, quand est-il prévu dans notre chere contrée ?

En Mai il me semble [:merlot]

n’aurais-tu point lu le Gaming de ce mois-ci toi :stuck_out_tongue:

non pourquoi ?

ben tu devrais alors :stuck_out_tongue:

y’a un mini-dossier sur la censure et la polemique dans les JV

en gros la remarque que tu viens de faire c’etait bon du temps des MK etc… mntnt ils se demarquent plus en jouant sur les comportement et les possibilites que sur l’aspect graphique… un peu façon GTA :wink:

Tiens je l’ai acheté ce midi :stuck_out_tongue:

(Faudrait déjà que je commence à lire celui du mois dernier [:dworkin])

c’est le 1r que j’achete :stuck_out_tongue:

bien foutu …je pense continuer à le lire et p-e remplacer mon abo Joypad par un abo Gaming s’ils sontinuent sur cette voie :oui:

Gaming c’ est exclusivement console c’ est sa ? Sinon canard PC est tres bien ^^ :slight_smile:

non Gaming c’est console, PC et meme mobile (n-gage etc) :fou:

ce sont les anciens de Joypad et Joystisk qui l’ont fait

Oui je sais, comme canard PC :oui:

Tous 2 sont de tres bon magazine, avec pleins d’ humour !
Sinon il coute cb gaming ??