[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Pour la première partie de ton post euhhh c’est à vérifier mais on en parle depuis un moment [:merlot]

Le prix des consoles est fixée de façon unilatérale donc les prix peuvent varier d’un €uro quoi :confused: … par contre des fois certaines enseignes font des ptits packs sympas avec des goodies ou des jeux :wink:

A qui il parle le monsieur? :pt1cable: :stuck_out_tongue:

à votre avis, pour 220€ ça le fait ?

console XBOX,
une manette,
Midtown Madness,
Halo,
Topspin,
Project Gotham 2 !

en sachant que topspin je le debalerais meme pas, il vaut mieux acheter un pack tout con chez auchan ou bien ce pack sur internet?
[:kangol]

Pour info j’aime pas les jeux de simulation sportive, je n’y jourais donc pas [:error_500]

je te conseille d’acheter dans un magasin pres de chez toi, question SAV etc… avec le net c’est pas toujours facile, sans compter les risques de retards et tout, qui sont parfois facheux

Heu tu le trouves ou ce pack ?
Il y en a ds les magasins genre Ultima ? ou c’est juste une promotion spécifique a un magasin ?

c’est chez surcouf que j’ai vu ça, mais sur le net, le magasin je connais pas :slight_smile:

Bah chez Micromania [:______]

D’ailleurs coup de gueule contre MS qui ne table que sur les packs … presque impossible de trouver une console seule :sarcastic:

Heu je viens de matter vite fait chez Surcouf et je l’ai pas vu, et j’ai pas de Micromania prés de chez moi…

Si quelqun a un lien sous la main je suis preneur parceque malgré mes recherches je n’ai rien trouvé.

Merci

Tu va sur le site Surcouf et tu fais une recherche sur “9555430”
je suis tombé dessus par hazar depuis un comparateur de prix :slight_smile:

Ok merci beaucoup, je crois que je vais le prendre…

Par contre si c’est pas trop abusé, quelqun a t’il déjà acheté chez Surcouf ? ce site est il “sur” au niveau de l’envoi et du paiement ?

Personne ?

c’est ce que 'jai acheté ce week end chez surcouf et ca me parait bien :smiley:

tu a tord de pas jouer à top spin, il est super

:frowning:
changement de programme, on a des travaux imprevue a la maison [:toxicavenger]

du coup la Bobox rentre pu dans les budget :cry:

tant pis, on verra ça d’ici quelques mois [:kangol]

tu fait comme moi : pas de budget et tu bouffe des patates pendant un mois :smiley:

Oui mais je suis pas sûr que sa petite famille apprécie :confused:

[:kylie] Lundi des patates
Mardi des patates
Mercredi des patates aussi.
Jeudi des patates
Vendredi des patates
Samedi des patates aussi.
Et le Dimanche, comme c’est le jour du seigneur, je mange
Des patates au beurre

apparement Ninja Gaiden est Dispo outre atlantique… quelqu’un a deja eu des echo ??

Ya plus d’une quinzaine de tests sur le net déjà :oui: … c’est une bombe :jap: (censurée en Europe :sarcastic:)

:stuck_out_tongue:

je n’ai pas le reflexe de regarder les tests en ligne :stuck_out_tongue:

… euh pourquoi censuré en europe ??? :??: