[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

:oui:

:sarcastic: c’ est qui alors ?

Un gars sur Ebay… Moi je trouve que c’est du vol, et je le lui ai dit :wink:

bah c’est clairement un gros grugeur quand même, surtout vu les packs actuels et dont tu benefecieras de la garantie…

Bah ouais, c bien mon avis :wink:

http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/siffle.gif

Bonjoir tout le monde, j’envisage de m’acheter la Xbox cristal, et bien entendu Halo et je voudrais savoir si il y a un cable pour se faire une mini lan a deux xbox ?
Si oui, quelqun connaitrait t’il le prix ?

P. S : désolé si ca a déjà été demandé mais j’avais pas trop envie de regarder les 46 pages :stuck_out_tongue:

Je pense que c’est un simple cable RJ45 croisé (pas sûr) :heink:

Ok, merci bien.

Donc j’ai cherché et j’en ai trouvé a 2.5 €, ca me parait quand même pas trés cher…

Il n’existe pas de cable officiel ?

cable croise RJ45 … :wink:

hum

hier soir avec un pote on s’est fait une partie de PGR2 :love:

y’a pas ce jeu est une pure merveille…

à deux le jeu est hyper fluide… la distance d’affichage identique au jeu seul…

on s’est fait quelques tours du Nürbürgring :love:

un pure regal :oui:

là oui je suis sans cesse epaté c’est par la qualite de restitution des bruits moteurs :love: … plus j’essai de caisse et plus je me rends compte de la richesse de ce jeu sur ce point de vue :oui:

voila c’etait mon petit billet du jour :stuck_out_tongue:

Mieux que Gran Turismo ? (désolé je ne connais pas trop les jeux de courses xbox :ane:)

Benhurmarcel → personnelement je dirais OUI

oui car je n’accroche pas du tout GT ( 2 et 3 … car le 1r :love:)

d’autres ne seront pas forcmeent du meme avis c’est un fait … mais en ce qui me concerne PGR2 ets mieux que GT3

Et en live ca doit être sympa… (j’imagine)

ça je n’ai pas essayé … pas de live chez moi :wink:

Quelqu’un pourrait-il me dire si y’a toujours pas de rpg genre final fantasy de prévu sur cette console? La play me manque pour ce genre de jeux la.

A part TFLO (donc en ligne exclusivement je crois …) … :heink:

oué mais en ligne sa m’interesse pas trop. Tant pix, je ressortirai l’emulateur pour jouer a FF7 :frowning:

mms://wm.microsoft.com/ms/xbox/video/rallisportchallenge2/rallisportchallenge2-0001-Hi.wmv

le trailer le Rallysport Challenge 2

:love:

Y aurait il une baisse des prix importante prevue chez krosoft?

je crois que je vais faire peter la bobox, mais je serais deçu si dans 15 jours une baisse des prix a lieu… (surtout si elle est prevu mais que j’ai loupé l’info :D)

sinon, il me semble qu’elle est au meme prix sur le net que dans les grande surface non?