[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

J’ai craqué, j’ai acheté une Game Cube :cry:

lol

moi je dis ke la XBOX est la mieu de toute lé consolsur le marché européen

Ah depuis j’ai recraqué, j’ai acheté une PS2 :cry:

Moi aussi y’a eu craquage ^^

Et hop, un Cube en plus de la Boite et de la Cast… :bounce:

vous avez vu les sortie prevu pour la 360, quake 4 (bon lui je m’en fou je le ferrais sur pc), ghost reccon 3, oblivion, pas mal, un peit pamùares de depart :oui:

pour la srtategie commerciale et puissance des machines, pensez vous que la PS3 a une chance face a la 360 qui coutera moins cher a ca sortie donc moins cher a celle de la ps3…

en tout cas la 360 m’interresse mais j’ai peur d’une chose, c’est que le contenu telechargable devienne petit a petit payant :confused: alors la je passerais sur ps3…si c’est le cas

Le truc, c’est qu’on en sait rien [:kangol]

Qui nous dit que la PS3 proposera du gratuit réellement? ouq eu, si c’est le cas, ça restera payant sur Xbox?

ouais il pourrait preciser quand même ça eviterais de ce faire avoir et de savoir en quoi s’en tenir

Dans le monde des Bisounours peut être :ane:

On assiste ici à une guerre marketing :wink:

Faire perdre ne serait ce qu’un pourcent de PDM à MS en annonçont que chez MS c’est payant, chez Sony, c’est gratuit, même si à l’arrivée cela s’averait faux serait une victoire :wink:

c’est sur que c’est du marketing et pas autre chose :oui:

m’en fou de toute façon je l’acheterais pour le solo deja puisque je joues en reseaut sur pc :slight_smile: