[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

panzer dragon orta … :love:

Et Shenmue 2, ça donne quoi ?

Sinon après la sortie prochaine (novembre) de Morrowind GOTY (Morrowind + Bloodmoon + Tribunal) à 30 €, Splinter Cell arrive dans la gamme classics à 25 € mais surtout les 3 niveaux supplémentaires sont inclus dans cette version.

Bin Shenmue 2 c’est exactement le même que sur Dreamcast, à part les quelques ralentissements qui ont disparu ainsi que les petits bugs comme les gens qui disparaissent au loin (à ce que j’ai lu), et il y a une option qui permet d’appliquer un filtre graphique sur les scènes vidéo (noir et blanc, pastel, etc.)… sinon c’est tout ce qui change… à moins que tu n’y es jamais joué sur Dreamcast, mais là j’ai la flemme de tout t’expliquer :smiley: (en gros, je l’avais sur DC, il est excellent :smiley: )… heu, je suppose aussi qu’il tient seulement sur 1 DVD (la version DC comportait 4 CD)

Voila :wink:

edit: houps, j’ai oublié un important détail: le jeu est désormais intégralement en anglais (voix + textes)

Bon j’ai pris PGR et Shenmue 2, ça scintille à fond. :cry:

Avec le cable RGB avancé c’est mieux (j’ai le cable d’origine) ? Mais 30 € le cable. [:ziadsurclubic]

tain 30 euros !!! :ouch: abusé …
sinon çay kwa PGR !?

Ouais c’est abusé, c’est le même prix sur gamecube et sûrement sur PS2. :confused:

Sinon PGR c’est Project Gotham Racing la suite de MSR (Metropolis Street Racer) sur Dreamcast, comme tu t’en doutes, c’est un jeu de caisse. :smiley:

J’ai pas remarqué que ça scintillait moins avec le cable RGB avancé, l’image est plus belle c’est sûr, mais bon moi je m’en sers surtout pour avoir le Dolby Digital 5.1 et là, ça roxxe :super: :super: :super: :love:

Y a aussi la télé qui joue bcp :wink:

Verifie que tu es pas en 60 Hz :oui:

Bah si je suis en 60 Hz comme d’habitude, mais bon je vais devoir acheter le cable RGB, certains textes sont flous. :cry:

j’y ai même joué à PGR … [:siffle] [:yeoh]
c’est pas mal comme jeu , et beau … perso j’ai bien aimé sega gt aussi : y’a des voitures intéressantes …
sinon Halo j’aime moins : sûrement la frustration rapport à la maniabilité d’un fps sur console … :sarcastic:
franchement en ajoutant les capacités multimedia , et considérant l’écart de prix avec une PS2 c’est une console qui me plaît … il manque juste un MGS dessus … :confused:

Bah il y a MGS 2 dessus et Splinter Cell. :smiley:

Edit : Et MGS 3 qui doit sortir aussi un peu plus tard (exclu PS2).

haa ben je savais pas que MGS2 était sur la box … :ouch:
ben dès que je retrouve un job je crois que je vais me laisser tenter alors … :wink:

Bon, j’ai acheté le dernier MOX today: hormis les démos entre autres de Soul Calibur 2 et Colin Mac rae 4, y a une vidéo de Halo 2 qui m’a réellement impressionné, je pensais pas que la XBox pouvait sortir des graphismes pareils… :ouch: :ouch: :love: Vivement qu’il sorte, RAF de la maniabilité à la manette, ça me gêne pas je suis habitué à Halo 1 :lol:

Et Colin ça donne quoi ?

Colin j’ai kiffé, beaux graphismes, son en 5.1 impressionnant (en vue intérieure avec le volant, entendre les herbes sous les roues quand on a raté un virage, c’est génial :stuck_out_tongue: :lol: :love: ), et bonne maniabilité… :super:

Argh faut que je teste ça, mais sans le 5.1. [:kangol]

Petite news :

Source

J’ai un gros doute (cf : version pc), mais bon wait & see. :heink:

ouai je doute aussi que l’amelioration des graphismes soit spectaculaire(bien que ce soit necessaire) , quand je vois les screen mis en ligne en tout cas c’est pas flagrant on dirais la version pc et puis les effets de lumiere je demande a voir mais bon on verras bien

Yep, on verra bien. [:kangol]

Sinon il y a moyen de démarrer / arrêter la console avec la télécommande DVD ?

Non [:kamaga]

Arf dommage. :cry:

Par contre j’ai trouvé des plans pour mettre un intérrupteur sur la manette qui permet l’allumage et l’extinction de la console.

Edit : Euh, je peux modifier le titre du topic et le 1er post sans perdre les résultats du sondage ?