[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Nouvelles vidéos de Rainbow Six 3

Rainbowness 1 5.1 Mo

Rainbowness 2 4.3 Mo

Rainbowness 3 3.5 Mo

Rainbowness 4 4.5 Mo

Vidéos de Crimson Skies : High Road To Revenge :

Crimson Skies 1 5.6 Mo

Crimson Skies 2 3.7 Mo

Crimson Skies 3 3.3 Mo

Crimson Skies 4 5.5 Mo

esperons que l’animation sera plus fluide que celle de Halo :smiley:

J’ai pas encore testé halo, si tu l’as, teste en mode 50 Hz, il parait que la version pal est plus fluide en 50 Hz alors que la version NTSC n’a aucun problème en 60 Hz. [:kangol]

OK, je vais essayer de ce pas. PAr contre l’ambiance sonore est plus que sympatique.

Alors ça donne quoi ?

:confused: au niveau du framerate il ne tient pas la comparaison avec Metroid Prime.

Bah il tourne à 30 fps je crois, sur pc ce n’est pas beaucoup d’après les 1ers benchs que j’ai vu. [:kangol]

Ben sur PC mes jeux tournent a plus de 30 fps et metroid prime tourne a 50 fps (ou 60)

A part ca je pense que je vais craquer pour starwars knight of the old republic, malgre sa realisation il a l’air super bien.

Autant l’attendre sur PC … tu éviteras les calamiteuses chutes de framerate [:______]

je prefere un tiens a deux tu l’auras :wink:

Mais bien sûr :??: (j’ai du mal :/)

je veux dire que je prefere jouer tout de suite a un jeu qu’attendre un jeu a la date de sortie et a la realisation inconnues.

15/11 [:______] … quant à la réalisation [:super_chinois]

Faut pas pousser non plus hein, le jeu ne tourne sur gameboy. :smiley:

Bah ce n’est pas le plus beau ni le plus fkuide, mais c’est vrai qu’il a l’air très intéressant.

Moi ce sont le système de combat qui me gêne. [:kangol]

Je ne fais que reprendre les paroles du test de Gamekult … confirmé sur le forum HFR par un collègue [:-] :stuck_out_tongue:

Il a quoi le systeme de combat ?

Oui, ça ne rend pas le jeu injouable et c’est surmontable (cf : topix kotor sur hfr), puis de toutes façons c’est un rpg, pas un jeu de course. [:kangol]

Bah c’est un système de combat avec menu comme final fantasy & co. je ne supportes pas. [:kangol]

Edit : Star Wars : Knights of The Old Republic 17.3 Mo