[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Top Spin 7.64 Mo
Top Spin 6.95 Mo
Top Spin 8.32 Mo
Top Spin 7.28 Mo
Top Spin 6.13 Mo
Top Spin 13.2 Mo

http://www.xbox-player.com/images/games/topspin07.jpg

C’est beaucoup trop lourd, mets des miniatures ou laisses seulement les liens. [:agah2]

Edit : [cpp]petite_image[/cpp]

voila c’est reglé

Rhaaaaaaa, Top Spin, déjà qu’avant je me disais: «Ca sera le Virtua Tennis 2 de la XBox», maintenant que j’ai vu une des vidéos (la dernière), j’en suis certain :super: :love:

Je veux un jeu de tennis sur GC :’(

C’est très drôle le Tennis de SMB 2 mais bon ça vaut pas grand chose face à un vrai jeu :confused: … et puis Mario Tennis c’est encore loin :cry: (et faudra voir ce que ça vaut :ange:)

(c’est le seul truc que j’envie vraiment pour l’instant [:-]

J’ai ma Xbox. [:garrincha]

Ca donne quoi en intérêt et durée de vie Jet Set Radio Future et Project Gotham Racing ?

Sinon vous me conseillez quoi comme bon jeu avec une bonne durée de vie (à part kotor, morrowind) ?

Jet Set Radio perso j’adore, par contre je l’ai pas fini donc la durée de vie je sais pas… [:kamaga] et Project Gotham je l’ai, il est magnifique, et la durée de vie est conséquente (je l’ai pas fini non plus mais il est assez long et assez difficile…)

Sinon pour les jeux que je conseille, bin Halo :smiley: , Splinter Cell, Panzer Dragoon Orta si tu aimes les shoot’em up, Turok :super: (mais super dur), Dead or Alive 3 :love: , Enclave, MotoGP 1 ou 2… il parait que Buffy est très bien mais j’ai pas testé [:kamaga]

sur xbox le premier jeu qui me vient a l’esprit c’est halo, ensuite splinter cell est pas mal mais bon une foi finit(en difficile) moi je l’ai revendu , parcque il tout de meme assez lineaire et le refair ne presente pas un grand interet

Tu ne sais à peu près combien d’heures tu as passé sur ces 2 jeux ?

Une petite idée de la durée de vie de PGR par rapport à MSR (si tu as joué à MSR) ?

Halo, j’attends le 2 pour les faire en suivant;
Splinter j’attends les 3 prochains niveaux supplémentaires pour l’acheter;
Panzer je sais pas, je vais regarder les tests;
DOA3 je n’ai qu’une manette;
Enclave déjà fait sur pc;
Moto GP à voir;
Enfin Buffy j’attends Chaos Bleed pour faire les 2 en suivant.

Tu aurais dû le garder pour les niveaux supplémentaires. [:kangol]

En parlanr d’enclave, Knights Of The Temple 33.7 Mo :miam:

MSR je l’ai sur Dreamcast :love: :love: , je l’ai fini (mais vraiment fini, c’est-à-dire toutes les courses du jeu), c’est sûr que j’ai beaucoup moins joué à PGR en comparaison… [:kamaga]

j’ai pas le live, ce qui ne m’interesse pas d’ailleur j’ai l’ordi pour le reseau et puis si les iveau suplementaire sont aussi lineaire que le jeu, perso très peu pour moi

Bah les niveaux sont aussi proposés sur le dvd du MOX. [:kangol]

Bah vi mais je ne me souviens plus de la durée de vie de MSR (que j’avais aussi entièrement terminé), sinon pour PGR, j’ai vu une trentaine d’heures environ.

Je sais pas les chiffres mais je me souviens que la durée de vie de MSr était monstrueuse :ouch: trop de circuits, trop de défis, pas mal de caisses :super: et trop de menus aussi :confused:

Mais je pense qu’elle est supérieure à celle de PGR [:kamaga]

Arf, bon je vais sûrement le prendre, sinon il y a aussi Sega GT 2002 en jeu de caisse, mais il n’a pas l’air terrible. [:kangol]

Sega GT 2002 j’y ai pas joué assez pour te dire ce qu’il vaut, je sais que j’avais aimé mais sasn plus, faire 3/4 courses dessus… les tests lui avaient en général donné des notes moyennes [:kamaga]

Midnight Club 2, Burnout 2, Amped 1 & 2 (par SSX Tricky pas aimé du tout du tout)

Midtown Madness 3

DOA 3 mais kler, seul, c vite relou