ah mairde faut pt^tre pas le dire sinon les trolls vont se sentir libres :peur:
![]()
Pas mal niveau design, mais de toute façon, mon premier kit de ce style sera en DIY :oui:
Mets ton z-680 à la poubelle et achètes ce merveilleux kit. :jap:
[:whistle]
Sinon les acheteurs de décembre vous avez des news ?
C’est cela oui …
Donc voila spa le meme ![]()
Je retourne a NBA Street, j’adoooooooooooore !!!
lu les mecs
vous connaissez de site pour acheter des pcx box ?
Prace qu cfait le 3 eme que je visite la et les puces sont en rupture de stock !!! jevoulais acheter une xecuter 2.3B mais j’en trouve pas ca me saoule ( faut attendre 2 semaine )
donc si vous avez des url merci ![]()
www.divineo.fr … très sérieux (ptib ta gueu*e
:na:)
et très commerçant si pb ![]()
Sinon au niveau des manettes XBox, vous avez des bons plans pour les pads S (à part PM ou 2xmoinscher ;)) … et si certains ont essayé des pads non-officiels … un ptit feedback SVP (la Madrics Q3 à l’air vraiment très bonne, proche d’une S mais 4 fois moins cher :ane:)
ok merci j’ais acheté une puce la bas j’espere qu elle va arriver vite…
sinon pour la manette désolé aucune idée
Tu as pris quoi sans indiscrétion ?
… sinon n’hésites pas à aller sur le forum du site ou à chopper le MSN de « Julien » le responsable du Mag
… très sympa si on est sympa ![]()
une xecuter 2.3 lite
Oui, sauf quand tu appuie sur les boutons ![]()
Comme on en parle, c’est quoi les meilleures puces pour XBox ? Moi ce qui m’intéresse c’est une platine multimédia, avec éventuellement possibilité d’utiliser des émulateurs et d’accèder encore au XBox Live. Faut-il obligatoirement changer le HDD ? Si je suis hors charte, virez le post…
Tu as testé ou tu balances un cliché :ange:
Toutes les puces permettent ça ![]()
La diff se fait au niveau du tarif, de la compléxité de montage, de la dispo (Xbit :/) … donc vu que tu veux du Xbox live faut déjà une puce désactivable facilement :oui:
Pour le DD ça n’a rien d’obligatoire.
Oui mais il me semble qu’il faut « faire le ménage » sur le DD pour pouvoir se connecter au live, non ? Pis si j’installe un autre OS qui permet plus de trucs…
Donc moi il me faudrait une puce désactivable facilement (avec un switch quoi) et sans soudure (si c’est fiable) car vu les soudures qu’il faut faire, ça me parait chaud quand même
Je suis pas trop pressé (donc je peux commander une puce qui arrivera dans 1 mois) et pour le prix, faut voir…
Il faut aussi qu’elle soit compatible avec ta version de Xbox ![]()
Oui il faut un DD « propre » sinon Ban
il y a qqes règles à respecter au niveau des partitions et ça passe
ensuite c’est vrai qu’il y a des « réseaux parrallèles » au live … mais plus limité (pas de téléchargement de contenu, pas de classements, pas de micro, ptet moins de monde …)
Perso pour moi la Xbit reste la puce le plus intéressante si tu ne veux pas te prendre la tête et bénéficier d’un nombre de fonctionnalités important
Ok je note. Sinon ma XBox a été achetée fin décembre et est dotée apparemment du lecteur DVD Samsung. Ca fait quelle version ça ?
Chanceux pour le lecteur ![]()
Sinon il faut que tu regardes sous ta console l’étiquette argentée … ya un numéro … mais je pense que c’est une 1.5 [:-]
Sans l’avoir testée, je ne permettrai pas de dire quoi que ce soit, ça ne sers à rien ![]()