[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

ouais et c’est pas que chez carrefour en principe, c’est partout à ce que je sache

Oui mais ça fait bien 15 jours là…

t’as qu’à dire que tu reviens de la planete Jupiter où les jours passent beaucoup moins vite :smiley:

Je pense qu’à force ils vont pas me croire [:yeoh]

NBA Street Vol.2 => A Must have :oui:

mieux que NBA2k3 ??

WAAAAAAAAAAAA (dslé pour les maj :stuck_out_tongue:

C’est une balle (:lol: jeu de mot, jeu de blayro :oui:) ce jeu :super:

… ben oui … mais comparé à NBA2k3 qui est ze reference…(bientot 2k4 il me semble) … pas d’idee ?

G aussi le 2k4 :oui:

C pas du tout pareil :non:

C du NBA Jam (qui est une daube sur box), mais sans le coté louffoque :wink:

Je sais pas si u vois trop le style, genre les videos de contest :oui:

Avec des trucs de style plus du gros dunk :wink:

Super fun, pas prise de tete, un pti mode carrière et tout pour developper ton perso, comme toi en plus (sauf si tu fais moins d’un metre 78 comme moi :ane)

Si tu veux pour faire une 'tite metaphore…

C’est comme le gars qui joue au foot en club, mais qui s’eclate dans un style tout autre en faisant un street foot avec ses potes…

La, il fait son beau, tente toute les conneries qu’il ferait pas en club…

Pareil pour ce jeu, ça complete le coté trop serieux de NBA 2k4, ou meme si tu peux faire des beaux mouvements, tu fais pas de gros gros dunk avec alley oop passe & co (encore moins en combo :ane:)

Puis j’adore mettre des coups de ballon a mon adversaire, faire des passes avec les genoux :oui:

oky … j’savais pas que que NBA street etait plus oreinte NBA Jam… forcement ça n’a rien à voir…

tu as le 2k4 ??

j’ai que le 2k3 … mieux ou pas ?

Alors ça… [:kangol]

N’ayant que le dernier… (bah oui g ma Xbox que depuis 6 mois moi :P]

j’savais meme pô que le 2k4 etait sorti :ouch:

et j’ai le 2k3 depuis à peine plus de 6mois … lol

Bah mon pti frere l’a eu pour son noel, pdt que moi je me payais le Street :wink:

Y a un gars des Raptors sur la couverture toi?

Petite news et dodo. :sleep:

Le Xbox 5.1 Speaker System est un système multi-channel très complet incluant la DDX digital power amplification ainsi que la technologie de dispersion du son OMNIPOLAR (un truc qui réparti le son partout dans la pièce). L’ampli délivre en tout 300Wts, 150 pour les haut parleurs avant, 50 pour ceux de l’arrière et enfin 100 pour le subwoofer de 8 pouces.
Le processeur surround a deux entrès optiques, une coaxiale et deux analogiques et un port USB pour mettre le sofware à jour.
Il y a également un software pour le PC qui permet de se servir pleinement de windows, du Media Player, d’écouter du son compressé (MP3/WMA) et les radios Internet.
Nous en saurons beaucoup plus (prix, sortie…) à la fin de la semaine lors du CES de Las Vegas lors duquel il sera présenté. Mais pour patienter un peu voila la première photo de la bête.

http://www.xbox-mag.net/images/xbox51/5.1_Xbox.jpg

Source

le smiley (:slight_smile:

HFR Powahhhh [:matleflou]

Euh et maintenant … Dodo Powahhhh :sleep: :smiley:

me too :sleep: