[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Arf j’avais pas capté [:yeoh]

Sur un malentendu ça peut passer… J’emballe bien, propre, je fais une tronche de chien battu qui n’a pas pu venir plus tôt car il arrachait des patates chez sa grand mère par -12, Que je sais pas quoi faire de 2 XBox et hop !

[:______]

pas trop dur de bien reemballer le truc :wink:

tant que tu n’a pas tout dechirer ça peut passer comme un colis UPS :wink:

Bon ben je vais essayer de tenter ce soir… En espérant qu’ils aient les offres de ouf…

Je sais pas si c’est limite. Une xbox pucée peut plus faire du tout de online ? (non parce que le online c’est ce qui me motive, enfin surtout top spin :love: )

bah apparemment , ouais , une xbox dont le harware a été modifié ne peut plus se connecter sur le online xbox

Nan c’est plus "compliqué que ça … les puces se désactivent et il suffit de remettre un peu d’ordre sur certaines partitions de DD et ruuullleeezzz :sol:

spa un peu illégal tout ça? [:whistle]

il existe aussi un moyen de jouer online avec ceux qui ne veulent pas du XBox Live… une sorte de Live underground :stuck_out_tongue:

Nicouse => de quoi donc ?

les puces tout ça :smiley:

on est oblige de recommencer ? :stuck_out_tongue:

En plus même 2 :oui:

Nicouse tu vas pas t’y mettre [:tete2q]

2 ?!? … je n’en connais qu’un …c’est qui le deuz’ ?

va chercher bonheur chez les gueux, la reponse a ta question facilement tu trouveras, vas chercher bonheur :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

oky … trouvé :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Et alors tu l’as testé pour vérifier son fonctionnement.

Tu dis que tu l’as acheté pour ton neveu ou autre.

bah franchement t’es pas obligé de te troturer à trouver une super excuse, en general t’as le ticket de caisse, le truc est dans son emballage sans qu’il ne manque rien, et c’est bon…théoriquement ils n’ont pas droit de refuser un remboursement (sur du matos de ce type en plus)

Bah c’est 8 jours le satisfait ou remboursé chez carrof non ?