[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Moi j’ai acheté ma console en aoùt 2003 avec 5 jeux + 2 Controler S + le cable RGB avec sortie 5.1 optique + le pack DVD avec 2 DVD pour la modique somme de 214 Euros à la FNAC près de chez moi, il y avait une promo !! (Et la console c’est une serie limité en plus, c’est une verte transparente)

Et oui comme quoi, faut pas baisser son slip si ont veux pas avoir de petites fissures :non: ! Faut attendre ou chercher…

aucun rapport , les coups de chatte ca existe.

Ben carrouf rembourse ton achat dans les 8 jours si tu n’es pas satisfait, tu peux toujours dire que tu as acheter la console pour offrir à quelqu’un de ta famille et qu’une autre personne a eu la même idéee que toi. Alors cette personne a 2 xbox ce qui est vraiment inutile …blablabla. Enfin tu vois le truc.

honetement je pense qu a carouf ca peut passer , les vendeur en ont rien a fouttre , y ont riena gagner ni a perdre ( c est pas leur tune :smiley: ) , je serais toi j’y irais.

pas bete le p’tit bonhomme :smiley:

le rapport est que qd la console seule coutais 400 euros ou qqs choses d’approchant, j’ai pas courus comme un OUF pour l’acheter, qd ont achete qqs choses on a reflechis avant, i ca vaux pas le coup ou si on veux profiter d’une offre speciale, ont attends que cette offre vienne… :smiley:

Alors elle vient de quelle boutique ta console ?

:lol: [quote=“Ptibonhomme”]

Voilà une liste :

All-Star Baseball 2004
Amped 2
Armada 2: Star Command
Armed & Dangerous
Black 9
Brute Force
Burnout 2
Capcom vs. SNK 2: EO
Conflict: Desert Storm II - Back to Baghdad
Conker: Live and Uncut
Counter-Strike
Crimson Skies: High Road to Revenge
Dance Dance Revolution ULTRAMIX
ESPN NBA Basketball
ESPN NFL Football
ESPN NHL Hockey
Full Spectrum Warrior
Godzilla: Destroy All Monsters Melee
Halo 2
High Heat Major League Baseball 2004
Hunter: The Reckoning Redeemer
Inside Pitch 2003
Jade Empire
Links 2004
Magic: The Gathering - Battlegrounds
MechAssault
Midnight Club II
Midtown Madness 3
MotoGP 2
MX Superfly featuring Ricky Carmichael
NBA 2K3
NBA Inside Drive 2004
NBA JAM
NCAA College Basketball 2K3
NFL 2K3
NFL Fever 2003
NFL Fever 2004
NHL 2K3
NHL Rivals 2004
Ninja Gaiden
Outlaw Volleyball
Phantasy Star Online Episode I & II
Prince of Persia: The Sands of Time
Project Gotham Racing 2
RalliSport Challenge 2
Return to Castle Wolfenstein: Tides of War
Run Like Hell
Secret Weapons Over Normandy
Sega GT Online
Soldier of Fortune 2: Double Helix
Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy
Star Wars: Knights of the Old Republic
Star Wars: The Clone Wars
SWAT: Global Strike Team
Tetris Worlds Online Edition
ToeJam & Earl III: Mission to Earth
Tom Clancy’s Ghost Recon
Tom Clancy’s Ghost Recon: Island Thunder
Tom Clancy’s Rainbow Six 3
Tom Clancy’s Splinter Cell
Top Spin
True Fantasy Live Online
Unreal Championship
Unreal II - The Awakening
Whacked!
XIII
Xbox Music Mixer
XSN Sports

Certains ne proposent qu’un classement ou des téléchargement.

[/quote]

qd tu auras finis cette liste reviens me dire ! d’ici la y en aura encore une liste aussi longue…

c sur qu’il y a pas 1200 par mois, mais le truc c que je n’achetes meme pas 1 jeux par mois !!! faut deja finir ceux qu’on as…et si t’en prtends 1 par mois ca fait 12 par an, y a deja de quoi faire je crois…

bon tu me lache , tu cherche des potes ou quoi

mP :wink:

mp :wink: lol !!! (!) ppppffffff…T

comme si tout le monde allait courrir la bas l’acheter, et d’ailleurs c sur que c vrai que ca fait un 2eme trou du cul que des gens profites d’un bonne offre alors faut surtout pas le dire !

:lol:

mais qu est ce que tu dis ?

MP ca veut dire message privé

tiens c’est pour toi va jouer ailleurs :

bon c’est bon t’es calmer on pourrais reparler xbox la ?

bon jme casse je reviendrais ce soir quand le gamin sera partis

@+ tous , merci pour les infos au passage

oui je sais ce que veux dire MP !!! d’ou ma reponse !!!

mm7 > c’est pas moi qui l’ai achetée, je ne me rue jamais pour acheter des trucs sur un coup de tête ou à leur sortie, en général j’attends une bonne affaire, une baisse des prix, une offre spéciale. Et là, le box + 1 jeu pour 200 € me paraissait être pas mal (même si j’aurais choisi le pack Halo + Midtown). Mes achats sont toujours réfléchis (sauf pour un paquet de pâtes, on s’en tape). Quant à ta promo, j’en doute fortement. La Fnac ne peut pas proposer de promos sur un magasin comme ça, surtout de cet ordre et à cette époque. M’en fous, j’ai acheté en 1990 une Super NES avec 3 jeux, 2 manettes, le gun, le guide officiel de F-Zero et un pin’s pour seulement 150 F, c’était une promo de mon boulanger [:yeoh]

Ensuite pour le MP, il a le droit de lui donner le nom de la boutique par MP nan ??

Ptitbonhomme > oui mais elle est déjà ouverte… Euh j’ai eu 2 XBox à noël, mais je les ai quand même ouverte toutes les 2, on sait jamais… J’ai tous les emballages d’origine mais bon… J’vais tenter quand même !

Euh vu la situation décrite ici je pense que tu peux garder tes leçons de morale non ? :slight_smile:

Une pucée, une “propre” pour le live [:merlot]

Et puis bon tout le monde se calme :alert:

mm7 le premier avec tes allusions très pédantes merci :jap:

Lapinbilly > nan j’en ai qu’une ! :smiley: Mais bon, l’explication devant le vendeur de Carouf risquait de ne pas tenir la route… Je vis pas dans le luxe au point d’acheter 2 consoles identiques o_O