[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

nan mais laisse tomber c est bidon malheureusement :frowning:

j’ais appeller xbox france ( Numero vert gratos : 08 00 91 52 74 ) le mec y m’as dis , vous savez quand vous achetez un micro onde et que plus tard il est moins cher , vous venez pas vous plaindre que vous vous etes fait arnaquer , VOILA CE QU IL ME SORT LE MEC !!!

moi j’ais acheter le pack x box + mitown + halo a 200 € et j’ais acheter PGR2 a 50 €

ca me fait 250 € alors que 2 JOURS PLUS TARD j’aurais eu , POUR 30 € MOINS CHER , la meme chose PLUS TOP SPIN.

Fait chier la et l’autre y me sort son histoire de micro onde !

ouais enfin c est pas trop un probleme d argent c est surtout que ca a l air bien compliqué , pour un truc qui marche pas sur tout les jeux , apres faut les trouvé les iso de jeux GC , et ca c est introuvable ou presque.
Donc voila le hack de gamecube n existe pas vraiment mais qu’un site de jeuxvideo en parle , ca m’as fait un peu halucinner quand meme…

D’un autre côté il n’a pas tort. Il aurait pu utiliser le terme processeur, mémoire…bref il faut accepter que ce que l’on a acheté un prix x vaudra x - y% neuf après quelques semaines/mois. Là où ils ne sont pas très règlos c’est qu’ils ne l’ont pas annoncé 15 jours avant (comme l’avait fait Nintendo pour la GC) mais faire cette annonce avant les fêtes était un peu suicidaire aussi :slight_smile:

En tout cas, une fois n’est pas coutume, j’ai trouvé le dossier de JV extrêment bien foutu. Détaillé, rigoureux, bien écrit. Bon le sujet est limite c’est sûr :slight_smile:

non non non la comparaison ne tiens pas la route

en infor t’achete une carte graphique , bah c est comme tout ( et les micro onde aussi admettons ) , son prix baisse avec le temps ,c a on est d’accord.

Dans ce cas precis , la XBOX a baisser de 100 € d’un seul coup ! ( en considerant 2 jeux neuf et recent )

maintenant meme si tu considere 2 jeux d’occas , allez 45 € chacun , ca fait quand meme une baisse d’au moins 70 € , soit 500 balles dans le c… dans tout les cas !

une carte graphique , un micro onde , un TV , n importe quoi , ne perd pas 70 € en 2 jours.

bon ce qui est fait , est fait , comme on dis , ceci dis microsoft se fou quand meme royalement de la gueulle des gens qui ont acheté la console a noel ( moi c est pire c etait le 30 decembre )

Les processeurs perdent jusqu’à 30 % en 1 fois. 70 € ça fait quoi ? 30 % :smiley:

Rassures-toi suffit pas de chercher loin pour en trouver :wink: mais c’est inexploitable pour le “commun des mortels” …

:alert: Enfin bon c’est pas tellement le sujet donc merci à tous de ne pas embrayer là-dessus sinon panpan culcul :alert:

la baisse est prevus un peu a l’avance , t’apprend pas ca du jour au lendemain :smiley:

bon bref passons ca sert a rien de remuer le couteau dans la plaie.

Tu pourrais me conseiller un bon jeu live a part des FPS ? J’ais deja PGR2 , topspin , mitown madness et amped 2 ( je vous conseille pas amped en live c est pas terrible on se fait un peu chier )

Clairement … :confused:

Désolé je ne peux pas te conseiller, je n’ai pas de xboite. J’attendais aujourd’hui qu’elle baisse :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Rohh je plaisante. :smiley:
Sinon je crois que tu as fait le tour des bons jeux en live non ?

Je pense aussi [:merlot] … je vois pas trop autre chose Hors FPS … ptet Worms 3D …

Ah si !!

Crimson Skies 2 :slight_smile:

lol je vais t’en apprendre une bonne , worms 3D ne se joue pas en live !

et oui c est un jeu EA , moi aussi ca m’a fait un choc.
worms 3D pas en live , le jeu multijoueur par excellence , c est comme si y sortais counter strike qu avec des bot , aussi ridicule , m’enfin bon…

crimson skie 2 ? ah oui j’avais deja entendus parler vais regarder ca merci

lol ouais on fait vite le tour en fait , dommage le live c est quand meme sacrement tripant , dommage ca manque de jeux…

Elle vient de quel mag ta console ? Parce que score games et micromania offre les jeux du nouveau pack pour tout acheteur d’xbox de décembre (pour les autres boutiques il suffit de vérifier).

Voilà une liste :

All-Star Baseball 2004
Amped 2
Armada 2: Star Command
Armed & Dangerous
Black 9
Brute Force
Burnout 2
Capcom vs. SNK 2: EO
Conflict: Desert Storm II - Back to Baghdad
Conker: Live and Uncut
Counter-Strike
Crimson Skies: High Road to Revenge
Dance Dance Revolution ULTRAMIX
ESPN NBA Basketball
ESPN NFL Football
ESPN NHL Hockey
Full Spectrum Warrior
Godzilla: Destroy All Monsters Melee
Halo 2
High Heat Major League Baseball 2004
Hunter: The Reckoning Redeemer
Inside Pitch 2003
Jade Empire
Links 2004
Magic: The Gathering - Battlegrounds
MechAssault
Midnight Club II
Midtown Madness 3
MotoGP 2
MX Superfly featuring Ricky Carmichael
NBA 2K3
NBA Inside Drive 2004
NBA JAM
NCAA College Basketball 2K3
NFL 2K3
NFL Fever 2003
NFL Fever 2004
NHL 2K3
NHL Rivals 2004
Ninja Gaiden
Outlaw Volleyball
Phantasy Star Online Episode I & II
Prince of Persia: The Sands of Time
Project Gotham Racing 2
RalliSport Challenge 2
Return to Castle Wolfenstein: Tides of War
Run Like Hell
Secret Weapons Over Normandy
Sega GT Online
Soldier of Fortune 2: Double Helix
Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy
Star Wars: Knights of the Old Republic
Star Wars: The Clone Wars
SWAT: Global Strike Team
Tetris Worlds Online Edition
ToeJam & Earl III: Mission to Earth
Tom Clancy’s Ghost Recon
Tom Clancy’s Ghost Recon: Island Thunder
Tom Clancy’s Rainbow Six 3
Tom Clancy’s Splinter Cell
Top Spin
True Fantasy Live Online
Unreal Championship
Unreal II - The Awakening
Whacked!
XIII
Xbox Music Mixer
XSN Sports

Certains ne proposent qu’un classement ou des téléchargement.

Mouais… Je capte pas pourquoi Krosoft n’a pas fait cette baisse (baise ?) avant les fêtes de fin d’année. Maintenant y’a plein de gens équipés qui pleurent leur mère car il leur manque 2 jeux et qui maudissent Microsoft. C’est vraiment pas malin… Allez hop, 260 € pour une console et 2 jeux, nan j’ai pas mal au cul, nan nan.

Elle vient de carouf la mienne. J’ai encore le ticket de caisse. Sur un malentendu ça peut passer tu crois ? :smiley: