[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Bah elle se vend de plus en plus parce que c’est la meilleur console du monde :wink:

C’est pas pour ça?

…Et des puces sont passes par là :stuck_out_tongue:

Ouioui, on entend les mêmes excuses pour la PS2, mais quand on regarde les chiffres de vente de logiciels neufs sur la console, on se dit que les pirates n’ont pas une grosse influence…

Normal, un GT4, tu le veux :oui:

dire qu’au debut la PS2 c’est vendu pour son lecteur DVD :lol:

Et oui :stuck_out_tongue:

Combien de fois j’ai entendu “J’ai une console, et en plus un lecteur DVD gratuit” :oui:

Reste qu’au moins sur la PS2 on est pas obligé d’acheter la télécommande… :sarcastic:

Mode my life :smiley:
Yeb
C’est marrant entre toute les possibilite possible et imaginable que propose la play et la xbox…et plus encore[:merlot],la game cube fait cheap…Elle ne fait pas dvd,divxbox,no backup…et autre grille pain[:merlot],
M’enfin je l’ai quand meme choisis et j’en suis heureux

ben t’es pas obligé non plus sur XBox …et en plus c’est multizone :stuck_out_tongue:

Ok,ok… :stuck_out_tongue:

Raimbow SIX 3 et le live c’ est bien ou pas ? On est ds une equipe avec des gars et tout, ensemble ?? Ou c’ est le meme principe que CS ? Il y’ a plusieurs armes ds Raimbow6 3 ? Pti gun, mitraillete, snipe ?? :wink: http://perso.wanadoo.fr/part4/chatsnipe.JPG

Et les stick d’ arcade c’ est bien ou pas ?


C’ est sa les sticks d’ arcade. C’ est bien ? C’ est les officiel ? Coute cb en neuf ? Marche avec tous les jeux ?
Un gars me propose le lot pour 150 €, c’ est bien ou pas ?

peut etre parce qu elle a de tres bon jeux…

MMMMhhhhh, y a des possibilités qui se profilent pour la GC :wink: (cf ETAJV)

c’est très très bien :oui:
c’est pas les sticks officiels, mais ils fonctionnent parfaitement !
ils sont à 15€ sur ce site

ouais d ailleurs je sais pas ce qu ils foutent jv.com de parler de ca , plein de gens vont etre au courant maintenant , m’enfin bon quand on vois la gueulle de leur forum aussi on peut comprendre

Bon je viens d’appeller XBOX france et ils n’ont absolument rien prevus pour les gens qui venais d’acheter le meme pack avec 2 jeux en moins.



NO COMMENT

Mouais… Elle vient d’où l’info de cette offre rétroactive ? Passque ma copine m’en a offert une pour Noël, elle l’a achetée genre le 22 décembre. C’est le pack console + pad S + Rainbow Six 3. Alors 200 € pour ça alors que pour 30 de plus y’a 2 jeux, ça me reste en travers, à 60 € le jeu… On va passer où elle l’a achetée, s’ils les ont on pourra pitet négocier, 'fin bon faut pas rêver (à moins de péter le scandale). Fait chier !

Vu ce que ça coûte comme boulot et comme argent à mettre en oeuvre, rassures-toi ça va rester TRES confidentiel :wink:

(Et je suis d’accord je commence à en avoir assez des médias qui utilisent le “piratage” dans tous les sens sous prétexte que c’est “de l’information” pour faire de l’audience ou des ventes alors qu’on fait la chasse partout …)

:heink: :heink: :heink:

Chez microsoft, on doit etre + ou - béta selon les divisions ou on bosse. Par exemple, chez Microsoft Matos pour PC (qui n’existe plus hélas) ils ont sortit le Sidewinder GameVoice (micro/casque de marque Plantronics et donc de tres bonne qualité!).

Mais chez la division XBox, en plus de me sortir un design tout cacastrophique qui donne pas envie a Lobo d’acheter ce machin, ils vendent eux aussi un casque/micro. Mais alors ou est le probleme ?

Je remet donc l’image:

Moi qui joue OnLine souvent, entendre quelqu’un venir de gauche ou de droite c’est quand meme important, je me demande comment font les (je prefere rester poli la) utilisateurs qui n’ont qu’un écouteur et donc du mono quand il joue OnLine.

C’est la plus belle chose marketing que j’ai jamais vu de la part de crosoft. :sarcastic: :sarcastic:

:smiley:

nan mais le casque mono c est pour entendre ce que te disent les autres , le son tu l’as sur ta TV…

Tu peux aussi avoir la voix des autres sur la TV mais la t’entend plus rien c est pas terrible.

Ceci dis j’aurais quand meme préféré un casque steréo parce que entendre que d’une seule oreille ca me gene.