[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Moi je veux juste la Box alors pour 69€ :oui:

Je veux bien monter à 100€ avec deux anettes :wink:

:stuck_out_tongue:

oui bon arrette pk la je suis derja assez dégouté j’&ais acheté la mienne y a 2 jours

Dsl … Mais l’ offre que tu as eu est deja tres bien :wink: !
Estime toi heureux d’ avoir une Xboite …
J’ en ai pas encore moi :cry:

:wink:

mouais

Dommage qu’ils ne soient pas sortis en décembre. [:kangol]

Tu as trouvé pour la xbit ?

Je viens de tomber sur ça :

ça ressemble à une tentative désespérée de rattraper un noël pas fameux … enfin bon moi c’est ce à quoi ça me fait penser [:merlot]

Sinon si ce que tu as écris sur le côté rétroactif de l’offre est vrai alors ça va c’est plus trop l’enc**ade pour les acheteurs d’avant :jap:

c’est retroactif de 2 ans ???

:stuck_out_tongue:

Je viens d’aller à la fnac à lyon et aucune trace des offres que vous citez. Ca m’étonnerait que seul Score Games fasse ces offres non ?

OU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ou t as trouvé caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

non j’ias pas trouvé la xbit finalement j’ais acheté une xecutor

  • Malheureusement c’est excatement le cas. [:kangol]

** J’ai vu ça sur un forum, manque juste une confirmation.

Tu t’es renseigné auprès d’un vendeur ? Car les jeux offerts avec la console seule ou en pack sont en version boite.

bon j’espere que ca va vraiment etre retroactif cette histoire de pack … j’y crois !!!

mais c est pseudo officiel ou c’est un reve de forumeur ?

Franchement là je me dis que sony a e bon role
Nintendo a solder la game cube(pour le bonheur des p’tit portefeuille)
Microsoft essaye de sauver les meubles d’un noel morosse en donnant pratiq’ la box…
Et sony avec la play 2 depasse techniquement,est vendu a un prix exorb’ sans jeu ni carte memoire,si on rajoute le prix d’un jeu+celui de la carte la facture est tres sale,pour une console veille de 4 ans
Qui continue d’en vendre :ouch:

ouais c’est vraiment ironique en effet, mais pourquoi ils baisseront le prix , c’est toujours la console la plus vendue dans le monde (elle s’est faite devancée pendant une semaine seulement au Japon par la Gc)…je serais Sony je ferais la même chose : aucune raison de baisser le prix :wink:

C’est vrai et ils sont raison,si les gens continue a acheter a ce prix…ben tant mieu pour eux
M’enfin it’s the life(seconde main rulezz)

Y a ptet d’autres raisons à la baisse du prix de la Box, reflechissons aux prix des composants :oui:

PIII 733, un Hybride de GF4, un DD de 10 Go, dépassé tout ça et maitrisés les couts de production :oui:

non la xbox reste un gouffre financier pour microsoft.
une console ce n’est pas seulement le hardware qui coute :wink:
Et puis, entre nous on sait tres bien pour quelles raisons elle se vend de plus en plus :wink: (hormis la raison d’un prix tres raisonnable pour une telle console)