[Xbox] Discussions... C'est les soldes ! (infos au 1er post)

Ok :wink:

Bon ben :confused:

Moi c’est la version sans fil que j’ai testée pour préciser :wink:

je suis interessé aussi lapin t’as trouvé des infos la dessus

faut que j’achete une seconde manette pour jouer avec des potes mais mettre 40 € la dedans j’ais du mal :smiley:

existe t il des manette xbox sans vibreur ?

parce que la vibration me gene trop sur xbox c est insuportable le bruit que ca fait :\

Pas de plan spécial pour l’instant :confused:

Sinon je suis d’accord avec toi pour le côté chiant des vibrations … ça fait un boucan bizarre et ça pour tout et n’importe quoi :sarcastic:

mais c est clair

attend tu va te fouttre de ma gueulle lol :smiley:

j’ais carement été au magasin leur demander si ma manette déconnais pas , et en fait non… elle est normal lol

tu peux pas desactiver les vibrations dans les options du jeu?

ca fait ch… d’acheter un pad pour jouer avec des potes de temps en temps

peuvent pas sortir un pad pas terrible a 10 € nan :smiley:

La Manette de la XBOX sans fil elle est pas sans vibration, comme pour la gc ??

sisi tu peux désactivé mais bon…

y ont pas de milieu chez crosoft soit ca tremble telement que tout tremble les bouton la manette , ta main , ton appart :smiley: , soit plus rien du tout :slight_smile:

je pense aussi qu elle n a pas de vibration ( bouffe trop de pile ) mais ca reste a vérifier

elle m aurais interessé mais apparement on peut pas s’en servir avec le x box live , dommage.

Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s’ en servir pour le live, elle sont tous pareille les manettes ?

ecoute j’en sais rien j’ais lus ca sur un site

pour jouer au live on insere un p’tit bidule dans la manette et on branche un casque dessus

apres … j’en sais rien pourquoi ca marcherais pas

je vais essayer de chercher des infos dessus

en plus le probleme de la Q3 ,c est qu elle a le design de la manette d origine xbox , donc les meme défaut( trop grosse , et bouton trop raproché entre autres ) :frowning:

Q3 ?? c’ est quoi ?

une sans fil

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1065604088&cgifunction=form

Elle a de la vibration … Mais tu peux pas la desactiver ds le menu du debut ?

Et elle est trop grosse ^^ Comme celle de gc …
1000 eme msg

ouais elle est trop grosse

si tu peux désactivé la vibration dans les jeux

Ben alors c’est la Q2 qui est proche du design du pad S ? :fou: