XboX avec ecran dordinateur ou tv Hd?

Salut tout le monde je voulais savoir si c’était mieu un ecran dordi ou une tv HD pour la xbox 360 .
Je voudrai jouer en 1080i.
j’ai vue sur le comparateur de prix que les télé hd pour jouer en 1080 i été a partir de 250 euro avec 48 cm, largement sufisent pour ma chambre .Eceque c’est mieu qun ecran dordi qui coutent plus cher et la taille et la qualité dimage est moin fiable.
Parceque pour 250 euro en ecran dordi j’ai a peine un 22 voir 24 pouce.Et avec un ecran dordi je peu jouer en 1080 i?
aider moi !!!

250€ pour une TV HD ? autant dire qu’à ce prix là t’as une bouze infame aux qualités toutes relatives :neutre:
Pour une bonne TV HD il faut rajouter un 0 derriere… au moins … alors bon, à mon avis tu ferais mieux de passer ton chemin là, tu seras déçu, c’est sûr (tu ne serais pas le premier)

Pour tant philipse est t’une bonne marque non?

donne nous une ref. parce que du full HD a 250€ on en reve tous :ane:

ça n’empêche pas de faire de la me##e :ane:

Franchement si c’est pour jouer sur un ecran de 48cm aux qualités limite inexistantes, la HD ne sert strictement à rien là. Limite t’aurais meilleur temps d’essayer de te trouver une bonne vieille TV “normale” de 70cm ou plus, t’en aurai au moins pour ton argent.

Sinon effectivement il vaut mieux partir sur un moniteur PC 22/24" :neutre:


[quote="kiteForever"] donne nous une ref. parce que du full HD a 250€ on en reve tous :ane: [/quote]

Un ecran qui fait du 1080i ça n’a rien d’un full HD :stuck_out_tongue:
Surtout qu’un full HD de 48cm ça meriterait le détour …

ah woué, j’ai pas fait gaffe :ane:

ça me fait penser que j’ai fait découvrir a un pote qu’il pouvait jouer en full HD sur son écran de pc :MDR bon il a cliqué sur 1080p, il était content, on sait que la majorité du temps c’est du 720p voir moins :whistle:


marketing quand tu nous tiens :ane:

" et avec le HDMI j’aurais pas une meilleure image full HD"


:paf:

jai du me tromper c’est mieu dacheter la télé philips hd a 268 euro ou lecran dordi 22/24 pouce?
Parceque maintenant les ecran dordi font hd jhesite a prendre lui Hanns-G HG216DP il fai hd donc on peut jouer en 1080 p? comme la télé philips qui coute plus cher mais la taille de lecran est plus importante.
Avec cette ecran dordi je pourai jouer en 1080p
Moi je cherche un ecran ou une télé pour jouer en 1080p
Laquelle des 2 est la meilleur .Hanns-G HG216DP ou Philips 15PF5121
Edité le 29/01/2008 à 21:30

je pense qu’en priorité tu devrais acheter un dico et être plus assidu en cours :paf:

sinon ton Hanns n’est pas full HD -> 1680 x 1050 pixels au max mais bon du 720p est suffisant pour du 22p

mais pourtant lecran Hanns a ecri qu’il fait hd sa ve dire que je peu jouer en 1080 p non?

HD ça veut dire minimum 720p ou 1080i

Le 1080p c’est pour les ecrans qu’on appel “full HD” et encore, vu que c’est la foire au n’importe quoi dans ce genre de mentions.
Et de toute façon du 1080p sur un ecran d’une taille inferieure à 45-50" ça n’a absolument aucun sens

Nan.

1920 x 1080 -> 1080 Full HD
1280 x 720 -> 720 HD ready

recherche un peu sur google et wikipédia

edit: grilled
Edité le 29/01/2008 à 23:44

Alor quelle Télévision ou ecran D’ordinateur me conseiller vous pour un budget de 250 euro maximum ?
Sachant que les frais des cables Vga Ou hdmi sont compris dedans
Je voudrai profiter palinement de ma console est aficher la plus belle caliter possible avec mon budget,Avec mes jeux de Pgm Halo 3 et orange box lol. Mici

n’importe quel écran qui bouffe du 1280*720. un 16/9 of course et rulez

j’ai pas trop compris ton message lol

Ben maintenant tu sais ce qu’on ressent en te lisant. :pfff:

C’est super pénible de te lire, fait un effort bon sang!!
Edité le 30/01/2008 à 00:03

j’ai fais exprès :ane:

un écran qui accepte une résolution de 1280x720 en 16/9 et hop c’est parti

ok je wesh frero je fait un effort mais aider moi plz
Alors je peut acheter un ecran dordi basic et metre un cable VGA dessus et la qualiter dimage sera superbe?

cette ecran acer 19 pouce ferait il laffaire? www.boostore.com…
Avec enceinte integrer meme si le son est bof pas grave et avec un cable vga microsoft.
Et croyer vous que les copie non officiel des cables vga valent le coup pour le prix y’a til bocoup de diference de qualiter?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c’est un choix plus judicieux de prendre un écran d’ordi qu’un écran de tv a bas cout qui aura une image a chier :jap:

oui

D’ailleur, ca sera mieux qu’une TV HD a 250€