XboX avec ecran dordinateur ou tv Hd?

préfère un écran 16/9, ça évitera que tu te tapes des bandes noires dans certains jeux.
les copies non officielles marchent tout aussi bien voir mieux :jap:

j’ai ca a proposé: samsung

je te remerci maitre padawan ta grande sagesse ma permis detre plus mefiant dans mes chois
Merci maitre

regarde ici www.clubic.com…

pluzun :super:

le prix est élévé pour un 20 pouce non?

franchement, celui la est pas cher, surtout pour un samsung

De plus la taille de l’écran ne fait pas tout. La qualité de la dalle est importante, le taux de contraste, temps de réponse etc…

Celui que je te propose est parfait a ce niveau la et pour un prix très bon :miam:

Après le Acer… :ane:
Edité le 30/01/2008 à 00:47

je c’est pas pour 1 pouce de moin j’en est un a un prix de malade c’est vraiment bien est acer est une grande marque peut etre pa mieu que samsung mais bon je lui dois le respect.

Ou j’ai ca en plus: encore un samsung

oui mais pour moi a la limite le temps de reponse n’est pas trés important est la contraste je peu la réglé sur le jeux .
Edité le 30/01/2008 à 00:55

C’est pas les même caractéristiques techniques…


Tu auras beau réglé ton contraste comme tu dis, tu n'auras pas le même rendu entre un écran bas de gamme et un écran de catégorie supérieur ;)

Ca me rappel une phrase que me disait mon chef de DP: “C’est fou les clients qui viennent acheté de la merde, ça voudrait une bagnole au prix d’une twingo avec les perfs d’une ferrari”

Vous Aver des test de difference de Ms sur les ecran pour voir sa?

www.lesnumeriques.com…

je voullais savoir si avec une xbox 360 on passe d’une télé a 'l’ancien" a une télé hd il y aura il une augmentation d’fps , car j’ai un ami il ma dit que la vitesse des images a doublé quand il a acheter une télé hd.

Non, pas d’augmentation de framerate…du moins pas au niveau de la console.

Certains fabricants propose sur leurs modèles des “options” permettant d’améliorer la fluidité de l’image (movie plus pour samsung par exemple). C’est aussi le genre d’option que tu ne trouveras pas sur les Télé HD bas de gamme…

Bref, tout dépend de la télé que tu acheteras. Evites quand même les sous marque et autres écrans a 300 € par exemple.

Je ne sais pas quel télé a acheté ton ami, mais je pense qu’il doit avoir une option d’amélioration de la fluidité :wink:

Elle sera bien ???
www.mistergooddeal.com…

J’ai le même en 32 pouces, il est parfait :wink:

encore quelque questions
je voudrais savoir , il serai raisonable d’acheter une télé “hd ready” ou atendre et acheter la télé full hd ?
est ce que une télé hd ready de 26 puces esl la meme chose qu’une télé full hd 40 pouces et plus (je parle de la qualité d’image surtout dans les jeux)
Edité le 14/02/2008 à 11:47

L’oeil humain est limité ainsi un tv full hd se démarque d’une hd ready au dela de 42" , donc une hd ready = full hd <= TV 42"

merci c’est bon j’ai compris , donc ça ne sert a rien de prendre une télé full hd si on veux acheter un ecran de 26 pouces :clap: :super:
Edité le 14/02/2008 à 21:52