"Xbox 360" photo inside ;-)

Moi je n’ai jamais dis que la XBoite etait belle à regarder… tout ce qui m’interesse c’est ce qu’il y a dedans (qu’elle a d’interessant contrairement à une PS2 … troll tout poilu in progress) … le reste je m’en fiche :stuck_out_tongue:

A la rigueur le fait qu’elle soit grosse et noire me va bien comme ça elle se confond avec mon matos HiFi et on ne la voit que à cause desmanettes qui depassent :stuck_out_tongue:

Franchement pour l’instant Rareware sur Xbox ça n’a rien donné d’extraordinaire par rapport a leur époque Nintendo.

jdirai meme que rare sur xbox sa n’a rine donné non ? a moins que j’ai loupé qqch
ya le nouveaux Conquer qui arrive sur Xbox

je sens que je vais renoncer à upgrader mon pc, je vais mettre de côté pour me payer une console next gen ! de toute façon à 300 euros j’ai que la carte graphique sur mon pc et encore …

:oui: je l’attends celuilà :love:

ouai c’est clair mais sa depend des gouts aussi, tu n’a pas les meme jeux sur pc que sur consoles et inversement

dis toi qu’elle ne coutera 300€ que les 12 premiers mois et encore… apres elel vite vite passer sous les 200€… pour se stabiliser vers les 150-170€ (selon les packs) comme toute nouvelle console depuis 10 ans :slight_smile:

ouai et encore, si elle coute 300€ euro a la sortie ca va, parce les 3000 franc pour la sortie de la ps2 et la Xbox :confused:

meme une Dreamcast coutait 3000Frf à sa sorti.

et les Saturn et “PSX” n’en etait pas loin non plus

C’est le seul moment où ils peuvent faire un peu de benef sur les consoles, car une fois les premieres vetnes aux passionnés faites ils doivent reduire les marges aux maximum pour attirer ou “convertir” de nouveaux clients

ouai, bah on verra bien, toutes facon si les consoles coutent plus de 300€, j’attend qu’elles baissent

Perso, j’ai acheté ma gamecube d’occasion: pour à peine plus que le prix du neuf de la console seule, j’avais 3 jeux, 2 manettes (officielles dont une encore quasi-neuve), une carte mémoire.

:ouch:

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11205&tri=1&page=1

Ouep, y a pas à dire, c’est beau :stuck_out_tongue:

Esperons juste un beau framereate :oui:

ouai, jpense quand meme lol sinon c’est deja foutu :stuck_out_tongue:

j’ai vu la vidéo de Gotham Racing 3… mais vidéo “in game” ou cinématique ? :confused:

Vivement forza motorsport 2 sur XBox 360 :love:

:sol:

On va l’attendre celui là à mon avis :confused:

Un peu comme GT4 :confused:

Donc ce sera plutot le 3 la tuerie :oui:

Mais en fait si on suit la même logique, le vrai jeu de caisse que Brett aimera sera sur Revolution :oui:

ça n’a jamais trop ete le fort des machines Nintend les jeux de courses

à part un ou 2 jeux de F1 en mode7 sur le SNES ça n’a jamais ete ça …

D’ailleur la GC n’en n’a quasiment aucun …

:pfff:

Elle en a peu, mais pas “aucun”. :open_mouth:

D’où le “quasiment” :stuck_out_tongue: