"Xbox 360" photo inside ;-)

Venant de Brett, c’est une insulte volontaire faite à la GameCube. :open_mouth:

Je ne le tolérerai pas. :open_mouth:

Ben ouai mais si tu regarde bien: aucun jeu de “simulation” pure et dure façon GT/Forza [:syl2002]

Il y a toujours un cote arcade tres prononcé dans les jeux de courses Nintendo…

Il n’y a meme pas de Colin McRay, c’ets dire…

Oulah, nous rentrons dans un debat modo/admin, il est donc temps en tant que simple utilisateur de se retirer sur le pointe des pieds :stuck_out_tongue:

:lol:

+1 sa fait un moment que j’y pense :wink:

Moi j’attend le 3 car le 2 risque de n’être qu’un portage s’il sort trop vite :stuck_out_tongue:

Je suis sur que tu serais incapable de resister s’il sortait 1 an apres la XBox360 :slight_smile:

c’est clair

:o

Vous me connaissez très…

Bien… :confused:

heu jai lu le hardware de la bete … ca sert a quoi pour afficher du 640X480 tout ca ??? puis y a 3processeurs de 3.2 chacun !!! mais c’est pas possible dans une si petite boite ?? et la PS2 y en a 4ou quoi ?!

la XBox360 est capable de sortir du “HDTV” soit en 780 soit en 1080, c’est autre chose que du 640x480

oui, le HDTV 1080i sort du 1920*1440 :d

et merde alors mais ca va tuer ca !! mais pourquoi alors les ordi restent si chèrs !! ca va a fond diminuer le prix des ordis ca !! parceque si dans une xbox on a 3processeurs ben ils vont bien devoir inventer un ordi qui en a plus !!

c’est pas le meme marché :slight_smile:

pour une XBox ils fabrique un seul modele de ces puces à plusieurs millions d’exemplaires souvent vendu sans marge (apres 1 an de mise en vente c’ets souvent le cas)

C’est different que de vendre x modeles de proco devant convenir à xxx type d’utilisation differentes.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Rumeurs de rétro-compatibilité avec les jeux de la Xbox première du nom:

sa serait quand meme sympa sa

Histoire de finir ses jeux pas fini et de profiter des amelriotations types temps de chargement :oui:

Pour parler de la concurrence, il y a beaucoup d’informations sur la PS3 sur ign.com. A moins que mes yeux deconnent, il me semble qu’elle englobera 7 cores à 3.2 GHz. Ca devient un peu du n’importe quoi la :smiley:

Comme on pouvait s’y attendre, elle est compatible TVHD avec gestion des 1080i et p . Je

dingo completement dingo :ouch:

7 cores ya un ptit peu d’abus quand meme lol :kaola:

bon atendont l’e3 c’est bientot :whistle: