"Xbox 360" photo inside ;-)

merde chui trop con jcroyai que sa commencait maintenant a 19h30 :confused:

ratrapage ce soir sur gameone …

c etait de la merde cette emmision

c est tout juste si on a vu la console

la plupart du temps, c est des groupes sur scene qui chante ou des gens qui disent que cette console est super mais rien sur la console elle meme

trop nul

ils font aussi une emission sur gameone ou ils rediffuse celle de MTV ?

et c est a quel heure?

Sur Jeuxvideo.com, ils ont mis quelques news sur des jeux avec des screenshots:

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/20050513.htm

Attention, si certains sont “in-game”, d’autres pourraient venir de cinématiques…

non sur game one cest une emission fait par eux meme je crois, et il me semble que c’est a 20h30, il faut guété :smiley:

edit: 20h30 c’est confirmé, jvien de voir l’annonce sur gameone

je vais essayer de matter ca mais a 20H50, je zappe sur M6 pour stargate

et pusi la je vais :miam: donc meme pas sur d etre pret a 20H30 :d

2 traitements par core, c’est le principe de l’Hyper Threading non? Ca équivaut à 3x2, soit 6 processeurs à 3,2 Ghz?

ouai bof l’emission :confused: le design de la console est joli, c’est tout squ’on a vu en gros; les jeux on voyait pas grand chose… bref vaut mieux atendre encore un peu pour l’e3

mouarf qu’est ce que c’est enervant, presque pour toutes les consoles c’est la même chose, mais j’ai jamais vu autant de propagande à la mords moi le noeud comme pour la 360 , ici > http://rmjv.net/vi/360-trailer3.wmv

Serieux j’ai lu plein de choses sur la 360 et j’ai eu une tres bonne impression, mais avec ce trailer ça m’en a dégouté, les propagandes à la ricaine comme ça c’est vraiment gerbant " ouais la console va pousser au loin les limites du jeu video, les joueurs seront enfin maitres du jeu etc etc" qu’on fasse les eloge d’une console je veux bien mais parler des jeux aujourd’hui alors que tres peu de jeux sont en dvpement c’est de la mauvaise foi. Enfin bon le mec passe 5 min a parler de la customisation , un truc dont tout le monde s’en bat les reins et qui pour moi rese un petit plus, pas un argument principal pour l’acaht d’une telle console.
sinon moi je la trouve plus belle que la Xboite, mais pas forcement tres jolie non plus, debout elle me rappele trop une tour de pc et allongée, je la trouve vraiment quelconque.
Mais bon reste à voir ce qu’elle pourra réellement faire pour pas que cette cnsole ne soit qu’une simple MAJ de la xbox avec des manettes sans fil et le WiFi…

Moi cette présentation je la trouve plutot sympa dans l’esprit :wink:

On a enfin les gens qui conçoivent qui nous parlent de leur produit, sur lequel ils ont bossé longtemps :oui:

Ok, c’est super marketé, mais je trouve ça plus sympa à regarder que Steeve Balmer ou Bill Gates qui te présente ça :wink:

En plus la fille du Software Ingenering a de gros nibards :love:

Sinon en parlant de design, perso, et c’est MON avis PERSO, je trouve la Xbox plus belle que la future PS3 :wink:

la futur ps3 a un design fini?

Pourquoi celui de la PS2 est fini ? http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif

Apparemment oui :wink:

C’est celui qui ressemble à un Cybershot mais en plus gros :stuck_out_tongue:

:confused:

J’espère pas.

La ps2 pour moi reste une tres jolie console, surtout dans ses variétés de couleurs.

Ceci dit j’imagine mal les gars faire un vidéos sur leur prochain Bébé qu’ils ont mis xx années à developper et qui leur coute super bonbon en disant:

“Bon ben c’est une super machine, vachement mieux que l’ancienne… et mieux que les concurrents… mais ça on n’est pas tout à fait sûr vu que les autres on ne sait pas ce qu’ils ont fait.
Donc soyez gentil: jetter votre vieille console que vous avez payez avec toutes vos economies (les jeux avecc) et achetez la nouvelle… parceque … ben elle est nouvelle.”

Tout est relatif :stuck_out_tongue:

Ca? :ouch:

http://www.hotbit.nl/images/ps21.jpg

Parce que bon, quand on critique le design de la Xbox, faut quand même voir à quoi on la compare pour s’apercevoir que beaucoup on un goût de chiotte :stuck_out_tongue:

c’est pourtant ce qu’ils disent hormis les manettes sans fils par défaut, rien de nouveau sous le soleil.

Et puis pour le desgin de la ps2 , chacun ses gouts hein. En tous cas venant de possesseurs de X boite, ça m’atteint pas :o

Bah moi quand elle posait la dans ma chambre à coté de la tv, je la trouvais furieusement classe.

Trailers de Kameo, sorte de mix entre “Zelda/Metroid/Rayman”.

Pas mal, mais une impression de déjà vu (par contre graphiquement, il y a de belles choses).