XBOX 360 pack core system 2 jeux à 199€

Ils servent à rien ces vendeurs :pfff:

Alors finalement 2 manettes filaires, sans fil ou mixte ?

d’aprés ton lien c’est juste pour la france : moi (belge) je n’y est pas droit ?

d’après le site de la fnac, la console contiendrais une manette sans fil et une manette filaire, à vérifier.

Microsoft Xbox 360 Core + Halo 3 + Project Gotham Racing 4

Contient une manette sans fil + une manette filaire + une carte mémoire 512 mo.

micro-informatique.fnac.com…

200 € plus la promo sur l’achat de gta, c’est tout bénéf.

Exactement ça;)

www.grosbill.com…

Par contre d’après certaine rumeur, il n’y a pas de sortie HDMI sur cette version, à confirmer …

Ca m’étonnerai quand même. normalement, toutes les consoles produites actuellement possèdent le port hdmi. Ça serai con pour Microsoft de produire 2 type de carte mère, l’une avec et l’autre sans. Bonjour les coûts de production :arf: .

Ca serait plutot pour écouler les invendus sans HDMI. Mais j’y crois pas trop.

Et c’est pourtant le cas!
Pas de HDMI sur ce pack!:o

j’ai acheté ce pack hier

*pas de HDMI
*pas de cable YUV fourni juste un composite (SD)
*modele falcon special, GPU en 90nm et CPU 65nm mais refroidissement revu et fiabilisé sur carte mere “opus” (idem falcon mais sans HDMI)
*alim 203w
*lecteur benQ
*Halo3 et pgr4 dans la meme boite
*1 manette filaire
*1 sans fil
*1 CM 512mo
*3 bons d’achat pour HDD/volant…

pour 199€ on peut pas trop reprocher grand chose a ce pack :wink:
Edité le 21/05/2008 à 11:49

Sympa pour ceux qui comptaient revendre un des 2 jeux:ennuye:

[j’ai acheté ce pack hier]
oui mais dans quel magasin:etonne2:?? car le bundle je l’ai eu aujourd’hui, acheté dans un magasin auchan qui a annoncé sa sortie pour aujourd’hui alor comment ta fait?

auchan aussi (val d’europe 77) apperement il etait dispo depuis 2/3 jours dans d’autres auchan alors que la date officielle est le 12 chez micromania :wink:

j’ai une question chez micromania sur ce pack, il rajoute une infos, j’aimerais avoir votre avis.

Cette version de la machine ne possédant pas de disque dur, elle ne vous permet pas de jouer aux jeux Xbox première du nom.

En gros on parle des jeux dans l’anciene console xbox ? Car si c’est le cas, je trouve que le pack est vraiment intéressant.

Oui

Bass__Ton, J’ai acheté le pack il y a 2 semaines, qu’entends tu par “*3 bons d’achat pour HDD/volant…” ?

Merci

dans la boiboite tu dois avoir une feuille de petit format mentionnant des reductions sur des accesoires, 50€ remboursé pour l’achat d’un DD de 20go, 30€ pour l’achat du volant…
verifie bien tu dois forcement l’avoir :wink:

je viens de remarquer qu’il n’y avais pas de sortie hdmi, je m’y connais pas trop encore, j’ai pas encore d’écran hd ready, mais ma question était : est ce que je pourrais profiter de la qualité hd ready plus tard ou cette console ne proposera pas cette possibilité ?

Meme sans HDMI tu peux profiter d’une TV HD via les cables composantes. Visuellement parlant c’est difficile de voir une différence par rapport au HDMI :wink:
Mais si la console n’a pas le HDMI elle ne l’aurai jamais, il faut qu’elle en soit equipée d’origine.

histoire de clarifier le doute qui plane autour de ce pack…

il s’agirait bien d’une version un peu speciale mix entre “falcon” et “xenon”

*la carte mere serait une “opus” 2008 (date de fabrication de ma console mars2008) carte mere quasi identique aux falcon mais sans HDMI
*GPU en 90nm mais CPU en 65nm (idem falcon)
*systeme de refroidissement revu et fiabilisé
*lecteur BenQ
*alimentation 203w pour la encore ecouler des stocks (l’idée reçu que 175w=falcon et 203w=zephyr ne marche pas pour ce pack)

le but de la manoeuvre serait d’ecouler des stock enormes d’ancien boitiers xenon et d’alim (les premiers modeles) et non des vieux stocks de consoles comme certains le pretendaient!

les consoles de ce pack limité halo3/pgr4 sont donc bel et bien des consoles fiables :wink:
Edité le 21/05/2008 à 11:47