salut a tous je voudrais savoir il y a combien de manette dans le pack core system avec PGR4 et HALO 3, beaucoup disent qu’il y a 2manettes filaire et sans fil d’autre disent qu’il y a 1manette filaire. Quelqu’un aurait une bonne source svp ?
Merci
Sauf que le topic a était créé aujourd’hui a 15h49 et que la dernière intervention d’un fend bois sur le topic PS3 date d’hier a plus de 22h. :icon_biggrin:
dans tous les cas c’est une bonne affaire! et pense a prendre GTA que ya 60 de remboursés!! que les pauv fanboy’zz sony n’ont pas.
Heureusement pour compenser ils ont le BR, un jeu qui tient a l’aise dans la galette. En gros c’est comme une ptite b*te dans une capote king Size, ça sert a rien :neutre:
Edité le 24/04/2008 à 16:36
C’est vrai, c’est juste 40 de gagné mais au moins t’as pas à te faire chier à donner les codes bars, rib, facture et attendre 2 mois avant de te faire rembourser ( ce qui n’est même pas certain ). De plus l’offre 360 est limitée dans le temps.
tu me fais plaisir j’attendais qu’un de vous réagisse :paf: et pan en plein dedans :icon_biggrin:
Par contre t’as pas du comprendre le reste du post :whistle:
J’attend avec impatience MGS4 pour voir se que sa va donner comme c’est pas une exclu PS3 j’espère que sa ne va pas être annulé
Toujours personne par rapport au pack avec les 2 manettes ?
Edité le 25/04/2008 à 02:50
bonjour, j’aimerais comprendre, qu’est ce qui fait qu’on aurra 40 de remboursé lors d’un achat de gta . Parce que je comptais justement acheter une xbox360 à 299 plus le dernier gta, donc si il y a une promotion, cela rend l’achat intéressant, mais bon sur aucun site comme micromania je n’ai vu çà.
merci pour le liens je vais y geter un coup d’oeil, par contre je rentre de carrefour, ruptur de stock de la xbox à 200 , par contre le vendeur n’était pas au courant de la promo sur le jeux