XBOX 360 pack core system 2 jeux à 199€

salut a tous je voudrais savoir il y a combien de manette dans le pack core system avec PGR4 et HALO 3, beaucoup disent qu’il y a 2manettes filaire et sans fil d’autre disent qu’il y a 1manette filaire. Quelqu’un aurait une bonne source svp ?
Merci

J’ai lu 2 sans fil mais je ne peux pas te confirmer.

ok merci
Personne pour confirmer ?
il y a pas grand monde sur ce forum lol
Edité le 23/04/2008 à 16:36

Les fanbois 360 sont trop occupés à troller le topic PS3 :o

Sauf que le topic a était créé aujourd’hui a 15h49 et que la dernière intervention d’un fend bois sur le topic PS3 date d’hier a plus de 22h. :icon_biggrin:

Toujours personne lol
Ba merci quand meme

C’est assez contradictoire ce qu’on voit. Sur certains sites c’est 2 sans fil , sur d’autres une filaire une sans fil. Faut voir en magasin.

dans tous les cas c’est une bonne affaire! et pense a prendre GTA que ya 60€ de remboursés!! que les pauv fanboy’zz sony n’ont pas.
Heureusement pour compenser ils ont le BR, un jeu qui tient a l’aise dans la galette. En gros c’est comme une ptite b*te dans une capote king Size, ça sert a rien :neutre:
Edité le 24/04/2008 à 16:36

lol t’inquiet pas j’allais pas l’oublier pour un total de 210€ c’est vraiment pas cher donc mieux vaux en profiter
Merci

clair! On est plusieurs a se tater a prendre une nouvelle xbox pour le hdmi et profiter de l’offre poura voir gta gratos :ane:

C’est vrai, c’est juste 40 € de gagné mais au moins t’as pas à te faire chier à donner les codes bars, rib, facture et attendre 2 mois avant de te faire rembourser ( ce qui n’est même pas certain ). De plus l’offre 360 est limitée dans le temps.

tu me fais plaisir j’attendais qu’un de vous réagisse :paf: et pan en plein dedans :icon_biggrin:
Par contre t’as pas du comprendre le reste du post :whistle:

Le reste était un petit peut trop, c’était pas la peine de répondre.

écoute avec ken et Kojima qui trollent comme des fous avec une barre placée très haut faut bien essayer de suivre :paf:

J’attend avec impatience MGS4 pour voir se que sa va donner comme c’est pas une exclu PS3 j’espère que sa ne va pas être annulé
Toujours personne par rapport au pack avec les 2 manettes ?
Edité le 25/04/2008 à 02:50

C’est vrai que 40€ c’est quoi ? Ce n’est qu’un jeu supplémentaire, mais dans notre monde c’est rien du tout tres cher …

yen a avec 40€ ya une part non negligeable de leur budget étudiant qui saute. Tous ne sont pas des fils a papa entretenu chez popa moman.

bonjour, j’aimerais comprendre, qu’est ce qui fait qu’on aurra 40 € de remboursé lors d’un achat de gta . Parce que je comptais justement acheter une xbox360 à 299 € plus le dernier gta, donc si il y a une promotion, cela rend l’achat intéressant, mais bon sur aucun site comme micromania je n’ai vu çà.

Si quelqu’un peut m’éclaircir, je suis prenneur

www.xbox.com… :wink:

merci pour le liens je vais y geter un coup d’oeil, par contre je rentre de carrefour, ruptur de stock de la xbox à 200 €, par contre le vendeur n’était pas au courant de la promo sur le jeux