Xbox 360 ou xbox tout court? - quels veritable difference?

ça c’est ton interpretation du message, tous les avis sont à prendre mais ceux de ceux qui ont pu vraiment tésté les deux est plus proche de la réalité, encore faut t’il que leurs avis soit objectif mais tu a raison qu’en tu dis que la xbox a encore de bons jours devant elle avec le choix de jeux qu’elle dispose,
sans rancune :jap: :jap: :jap:

en tout cas cette video donne une idée de la puissance de la 360 sur far cry comparée à celle de la version PC

certes elle compare deux jeux différents, conçus à des moments différents mais tout de même de l’eau comme celle la j’en ai jamais vu même avec mes shaders 3.0

video far cry 360

salut
si tu parles xbox 360 et xbox, perso je pense qu’il vaut mieux attendre pour la 360 que l’éventail de jeux s’agrandisse, et qu’une nouvelle version sorte d’ici quelques mois avec moins de bugs et un nouveau lecteur!
quand à la xbox elle est loint d’être en fin de vie, vue que la ps2 et la game cube ont encore de long mois devant elles, il vas y avoir une bonne panoplie de jeux qui vont sortir sur les 3 plateformes.
ensuite entre xbox et play 2 la différence est entre les licences de certains jeux comme la saga des Final Fantaisy propre à la ps2…
enfin bref perso j’échangerai ma xbox1 contre rien d’autre!
voila mon avis @+

La production de jeu xbox a déjà pris fin il y a près d’un an, jr34 :neutre:

hum :whistle:
sorties 2006 prévues

:heink: rien que Burnout Revenge (par ex, et entre autres) est sortie l’automne Dernier… elles sont courtes les années chez toi

http://www.xbox-mag.net/la-xbox-en-promotion__9837.html
Je trouve le prix très agressif, 120€ pour une console un excellent jeux et 2 manettes?
Pour une console possedant un très bon catalogue de jeux et une vrai alternative de jeux online, c’est vraiment pas cher.
Alors, que demande le peuple?? :neutre:

Par contre, perso j’investirais pas dans une console en fin de vie. Et si je souhaite gouter au joie du catalogue Xbox, j’utilise la fonction émulation (partielle je le sais… :ange: ) de la 360. De quoi passer plus en douceur d’une génération à l’autre et de patienter le temps que de gros blockbusters arrivent. Mais la douceur a un prix… 399€ sans jeux, c’est pas le même tarif…

ps: je possede les 2 machines, ma xbox faisant d’ailleur le bonheur de mon jeune frere!

Quand je parlais de “production” je ne déignais pas la fabrication des galettes en usine. Non, c’était à propos du développement de jeux. Faut croire que Burnout Revenge était sur les rails avant 2005 :neutre:

et tousl es jeux qu’on voit sur cette liste ?

il ne sortent pas d’un chapeau quand meme :ane:

Dans la liste y’a quand meme pas mal de productions qui n’ont pas du etre commencée avant 2005.

D’ailleur tu sors ça d’où que la production a ete stoppé il y a un an ? C’est bien beau de dire des trucs comme ça, encore faut’il que ça vienne de quelque part :slight_smile:

c’est pas la production de console qui a été arrêtée il y a 1an? :??:

pour info en occasion , j’ai fait l’acquisition d’une xbox + 4 softs (que j’ai choisis…) + 2 manettes + cable audio video RGB et 5.1 pour 75 euros :stuck_out_tongue:
le tout fonctionne parfaitement :sol:
donc cherchez bien, il y a des affaires en cours sur ce produit sur les sites d’occasion :clap: