apparemment Abdullah;on dirait que tu frequentes trop le forum ;c est bien
heureux de te rencontrer
Edit Modo : pas de mail sur le forum … ça t’évitera le spam déjà et je ne vois pas ce que ça vient faire là en plus :heink:
apparemment Abdullah;on dirait que tu frequentes trop le forum ;c est bien
heureux de te rencontrer
Edit Modo : pas de mail sur le forum … ça t’évitera le spam déjà et je ne vois pas ce que ça vient faire là en plus :heink:
Pour toi peut-etre… pour les autres c’est tautre chose.
Au fait je n’ai jamais dit que la 360 serait bcp moins chere à la fin de l’année.
L’achat d’une 360 à l’heure actuelle est fortement dicté par l’aspect “coup de coeur”, comme pour toute nouvelle machine arrivant sur la marché.
Si tu 'na pas ce coups de coeur… l’achat “Raison” n’a pas lieu d’etre en la presence d’une nouvelle console :neutre:.
Or on peut considerer qu’à partir du moment où la personne se pose la question du choix, c’est deja que la raison prend le dessus sur le coups de coeur …et dans ce cas autant garder son argent et savoir patienter autrement
C’est vrai, si tu as eu un coup de coeur sur la 360, achètes-là. Mais si tu hésite au niveau du prix des deux consoles et de leurs jeux, autant que tu en restes pour l’instant à la Xbox de première génération. Mais je te préviens, si tu penses attendre quelques mois (c’est-à-dire au max 6 mois) pour acheter la 360 à tarif réduit, tu as tort. Les prix, comme la majorité des membres l’ont dit, ne baisseront pas avant un an (environ la date de sortie des consoles Revolution et Playstation 3). De plus, les jeux de la 360, à part 2 ou 3 parmis eux, sont bien chers pour leur qualité, surtout pour une console next-gen. Je t’ai donné mon avis, maintenant, c’est à toi de faire ton choix…
Alors la excuse moi, mais ce n’est vraiment pas l’avis de la plupart des gens, et beaucoup pensent que le semi échec du lancement de la 360 est dû en parti à la pauvreté du catalogue à la sortie de la console :neutre:
Comme tout les lancements de nouvelles consoles…
Ben non justement c’est là où le bas blesse, en général les constructeurs essayent de sortir quelques blockbusters en meme temps que la machine. Là, les jeux sortis n’étaient pas très attendus, et ceux qui devaient créer l’évenement sont retardés :/.
quels jeux par exemple?
pourquoi la dreamcast?
Je parlais du line-up de lancement de console. Mais j’ai pas posté assez vite, lv88 a posté avant moi, et j’ai eu la flemme de quoter ta réponse et de reposter la mienne
Ah bon ? Mois je n’avais jamais vu un aussi bon line up de lancement. Tu regardes n’importe quelle console, comme l’a justement dit Raptor 117, le line est bien souvent assez désastreux. On pourrait notamment citer la PS2, qui est pourtant la console la plus “populaire” aujourd’hui avec plus de 200 000 000 de machines vendues dans le monde.
voila exactement ce qui s’est passé lors de la sortie de la 360 au japon
Sinon je mes dires se basaient sur ce que j’ai lu sur canard pc (qui ne sont pas tendre avec les consoles en général :D) et sur gizmodo il me semble. Je n’ai jamais épluché le catalogue complet de la console :neutre:
Merci Gertrude. C’est l’une des rares fois ou un compliment m’était destiné.
Je sais bien que la sortie de la xbox 360 au Japon est un “echec”. Mais il parait que c’est tout de même “moins pire” que lors du lancement de la xbox 1 là bas.
et puis je sais pas si c’est un vrai échec tant leurs habitdes ludiques sont spécifiques …
comme s’occuper d’un chien sur console … nan faut pas déconner … :whistle:
Tuer des gens, créer des carambolages sanglants ou torturer c’est une super occupation ludique il est vrai :o
Et for your gouverne, le jeu en question s’est extrèmement bien vendu en France, aux états-unis …
moi personnellement je ne suis ni pro-microsoft, ni pro-sony, ou autre je pense que chaque console à ses atouts et ses inconvenients et que ça permet à chacun de choisir selon ses gouts personnels, moi j’ai pri xbox 1 comme j’aurai pris playstation 2 ou autres , moi si qui m’interesse avant tout c’est les jeux et une bonne manette!!! c’est tout!!!
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Le principal est de jouer, c’est tout.
Ben en fait seul ceux qui ont eu les deux et les ont vraiment testé peuvent veritablement repondre!!!! leurs arguments sont les bienvenues!!!
Moi j’ai les deux mais je t’es donné déjà mon avis!
ah bon? donc l’avis des autres ne compte pas alors :pfff: … ben ça fait plaisir, ça m’apprendra à donner le mien.