Xbox 360 et sav microsoft

Bonjours à tous , voila , la xbox 360 de l’un de mes amis est en panne (ROD , comme dab) , et il veut la vendre , je me demandé si, je lui achete sa xbox 360 en panne , est ce que je pourré l’envoyer au sav de microsoft , (pour qu’ils la repare ou m’en donne une nouvelle) , sachant que la garantie pour les rod est de 3 ans maintenant , et que sa console n’a jamais été ouverte. Si il y a une possibilité , pourrez vous me guider dans ma demarche svp (me dire ou telephoner, et comment faire) , MERCI !!! :super::super::jap:

le plus simple c’est que ton pote fasse le retour SAV puis qu’il te le file une fois qu’elle revient :wink:

Sauf si tu veux couilloner ton pote en lui disant que sa console n’est pas reparable, alors que tu va le faire ensuite…

Mon pote , il veut se faire du fric le plus rapidement possible , il ma proposé de vendre sa console à 80e , je cherche pas plus loin , je vais pas commencer à lui expliquer les trucs du sav de microsoft alors que je m’y connais pas , je veux juste savoir , si en lui achetant sa console je pourrai m’la faire reparé ou echangé pas le sav de microsoft , sinon , c’est un achat qui ne me sera pas profitable.

Donc voila je voudrai savoir comment ça se passe , et si il y a une possibilité de reparation ou d’echange de la xbox 360 ???

Il me semble que si elle est pas allé au SAV avant avec l’adresse de ton pote, c’est possible.

Mais quand elle va au sav , pour l’ouvrir , ils decollent le truc de microsoft , ou ils ont une technique pour ne pas laisser de trace d’ouverture , commeça je vais chez mon pote , j’ouvre le devant et je regarde si l’autocolant à été touché , ca je ne suis pas sur qu’il soit le 1er propriétaire de sa xbox 360

Je suppose qu’ils en remettent un. Pour savoir si t’as droit au SAV, il suffit des les contacter.

je viens de les contacter , ils m’ont dit que la garantie (reparation/echange de console) s’applique que pour le 1er propriétaire , le 2eme doit payer :o:o:pfff:

Bah si ton pote est bien le premier proprietaire rien ne t’empeche de faire les demarche à son nom :neutre:

Au pire il aura juste à attendre qu’UPS vienne la chercher et la rapporte, ensuite tu peux la recuperer

Tout depend de si tu t’entends bien avec ton pote ou pas :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas qu’il soit le 1er :paf:

Au pire y a peut ètre moyen de la faire repartir :slight_smile:

microsoft ma dit que 'est mort , faut etre le 1er propriétaire de la console:o

Pourquoi tu leur a pas dit que t’étais le premier? Comme je l’ai dit, si elle a pas fait un tour au SAV avant, ils en savent rien.

Ils verifient , je crois , ils ont le nom et le prénom du 1er propriétaire

Je voulais dire que le ROD est souvent réparable. :slight_smile:

Oué je sais , et je sais comment faire , (hier j’ai réparé ma console ) mais voila le truc n’est pas eternelle , ça dure 2-3 mois (et il y a toujours des petits beugs) , la je vais revendre la mienne à qq pour en acheter une autre , pouvez vous me conseiller le prix pour vendre ma console sachant :
Qu’elle est flashé
il y a 8 jeux : mass effect, bioshock, call of duty 3 et 4 , pes 2008, devil may cry 4, gears of war et assassin’s creed.
une manette et une carte memoire.
Edité le 25/09/2008 à 11:34

Dites moi si je reve ou pas:
micro-informatique.fnac.com…
Comment ça se fait ???

tu ne reves pas, mais de toute facon c’est epuisé.

c’est le seul moyen de vendre les stock de 20 GO, modèle qui a été remplacé par le 60 go pour le meme prix.

pour en revenir au sujet, je suis surpris que microsoft n’assure la garantie que pour le 1er acheteur. je ne suis pas sur que ce soit légal.

parcontre, tu veux vendre une console non garantie qui beuge dont les réparations vont tenir que 2-3 mois ?

Si c’est bien fait ça peut tenir plus longtemps , j’en ai fait une qui tourne depuis plus de 6 mois.

peut etre , mais c’est de la loterie. je ne pense pas qu’il puisse vendre sa console très chère.

jespere que ça va tenir plus longtemps , mais voila , le plus important c’est qu’elle s’allume devant l’acheteur , aprés c’est pas mon probleme :MDR:MDR , de toute façon elle tiendra qq mois , peut etre plus :icon_biggrin:


quand on vend des consoles d'occas , dans les magasins , la garantie est de 2-3 mois , aprés si la console pete , t'est dans la merde , et il la vendent dans les 110-140e , comme la mienne elle est flashé avec 8 bon jeux , je pense la vendre dans les 160e , le flash ma couté 45e