Xbox 360 et sav microsoft

J’en ai acheté une ce weekend , lecteur censé ètre HS ( juste un nettoyage et un réglage de la lentlle en fait) avec deux jeux pour 50 euros.

Avec les jeux que tu as tu devrais tirer un bon prix.

Edit : 45 euros le flash , je devrais changer de boulot moi tiens :lol:
Edité le 25/09/2008 à 16:27

Une question bête , il y aura des soldes à noel pour les consoles ??? , en general il y a des réductions ou des soldes à noel pour les consoles ???

Ces deux dernières années, crosoft a fait des réduction différées pour l’achat de 360 :wink: (30€ le pack core et arcade, 50€ le pack prenium si je me souviens bien ).

Peut-être qu’ils referont la même opération… :wink:
Edité le 26/09/2008 à 00:05

Sauf que cette année les prix sont déja bas de plafond , bien en dessous des deux concurrentes :icon_biggrin:

Je suis bien tenté de prendre la elite , il parrait que c’est la plus fiable , et la meilleur de toutes les 360 , en plus disque dur 120go ! en faite comment on fait pour mettre tout les filmes et musiques dans le disque dur de la xbox 360 , suffit de la connecté sur l’ordi et de transferer les fichier qu’on veut ???

Non elle est pas plus fiable. Ensuite pour les échanges, c’est assez limité et il faut passer par le media center [:berk]

J’utilise l’ipod sur un port USB pour la musique, et les films, bah en DVD donc … idem pour les divx d’anime, j’ai une platine bien moins bruyante que la 360 :paf:

Meme si il n’y a pas de reduc à noel, les grandes surfaces feront certainement des avantages cartes (ce qui equivaut à une reduction de prix accordé par la grande surface). j’essayerais de me renseigner auprès d’un directeur d’intermarché que je connais.

La Elite n’est pas plus fiable, c’est le meme hardware :neutre:

Elle n’est pas “meilleur” elle est juste plus cher et dispose d’un disque plus gros (et vu la différence de prix ça faire cher le Gigaoctet)

Pour la copie de film sur le DD interne: tu ne peux pas.
Le mieux ça reste d’utiliser un disque dur USB branché sur la console. Là tu peux y lire directement tes fichiers audio/vidéos (donc l’interet du disque de 120Go de l’Elite tombe à l’eau). Seule contrainte: devoir formater en FAT32, et devoir le faire autrement que sous Windows pour pouvoir créer une partition de plus de 32Go. En-dehors de ça ça marche tres bien. Sinon tu as la fonction mediacenter extender qui permet de lire les fichiers via le reseau directos sur le PC.

En fait le disque de 120Go prendra un peu d’interet lors de la prochaine mise à jour du dashboard, là on pourra copier les jeux sur le DD pour gagner en silence et perfomance (mais pas en aspect pratique, le DVD devant etre inséré)

Si je me souviens bien, la prochaine mise a jour permettra de copier plus de chose que les musiques sur le DD :wink:
Les images et vidéos pourront être copiés si je me souviens bien :wink:

Possible, je ne me souviens pas de ça :ane:

Mais bon ce ne serait pas un mal, meme si au final l’usage d’un DD externe revient moins cher et est plus pratique que le DD interne, pour cet usage. Autant garder l’espace disque pour y copier les jeux :stuck_out_tongue:

Par contre actuellement on ne peux pas “copier” la musique, on peut ripper un CD-audio, et ça s’arretes là :neutre:
Edité le 26/09/2008 à 11:55

Je viens de formater un DD externe de 120Go en Fat32 sous Vista avec fat32formatter sans soucis :heink:

Ouais voila avec un logiciel tiers :neutre: