Xbox 360 est t'elle plus net qu'un pc

Et puis je te parle même pas de la pièce qu’il te faut pour avoir le bon recule.

5000 heures !!!!! Mais d’ou tu sors ça toi ?
Tu as des sources au moins, parce que je pencherais plutôt pour 30000 heures de durée de vie pour un plasma.

"Les écrans LCD sont conçus pour une longue durée de vie : le remplacement de la lampe intervient au bout de 40 000 à 60 000 heures (selon modèle) soit plus de 50 ans à raison de 3 heures par jour, contre 30 000 pour le plasma et 25 000 pour le tube cathodique."
Source Son-Video.com

Avec une utilisation normale ton plasma dure plus longtemps (tv - dvd).

Dès lors que tu combines ton plasma à des consoles, tu crames beaucoup plus vite le gaz… donc si je te dis 5 ans, ce n’est pas pour rien :jap:

et pourquoi une console cramerait-elle plus vite la dalle qu’une autre utilisation?

Parce que le jeu vidéo çay le mal absolu de la terre,banissons ce loisir satanique de nos maisons. :whistle:

woué jsuis bien d’accord! les jv cay le mal absolu du daymon daymoniaque du mal. ça forme des zombies, des drogués complètement dépendant!
pi faut interdire le saiske toussa car cay mal et cay sale :paf:

votez sangoku :clap:

[:shy]

Heu non,le sayske çay bien. :lol:

nan cay sale :o pi si c’est pour faire des mômes, cay le daymon [:shy]

Ben tout simplement parceque ce n’est pas l’utilisation prévue pour un plasma : les jeux forcent les néons à maintenir un affichage constant (encore plus vrai lorsque vous prenez le HD) ce qui doit soliciter le tube de gaz à être plus solicité sur une durée plus longue, alors qu’en regardant la tv ou un dvd, l’affichage n’est pas constant (ou en tout cas moins forcé).

Tu verras Rower ^^

EDIT : pour jouer en HD, privilégiez le Lcd : pas de risques de cramage de gaz quand c’est du cristal liquide … et la tv est prévue pour, d’autant plus que les modèles rattrapent peu à peu les tailles plus grandes du plasma.

Y’a ptêt aussi une histoire d’images par seconde, ou je dis une connerie ?

Je le savais. Le LCD çay le bien. :smiley:

Et voilà, avec tes conneries Shinji, chaque fois qu’on se fera une partie ensemble avec Rower, il va nous tenir la jambe pour qu’on accepte que le plasma c’est le mieux :pfff:

:nexath:

je comprend pas cette histoire de “forcer” l’image? avec une autre source HD, on envoie un méga flux d’image quand même.

de toute façon on garde jamais un truc longtemps donc :paf:

:nexath fin le plasma pioneer cay le mieux :o