Xbox 360 est t'elle plus net qu'un pc

Faut être rapide : le jeu vaut 70 € sur Xbox 360 et 60 € sur pc.

Sur pc il faut compter 1600 € pour jouer et renouveller son matos tout les 6 mois (en particulier la cg … 600 €)

Une xbox 360 : 400 € (allez 300 sans le disque dur) et tu bénéficies déjà d’une superbe qualité, certes sans mod (ce qui porte sacrilège au jeu original :() mais bon, 470 € vs 1660 moi je crois que j’ai vite fait le choix … :paf:

[:kramoc]

tu oublie le prix de la télé :smiley: (2000e pour une HD :o)

Bah je joue sur mon écran de pc, en entrée VGA et l’image est presque identique à du hacheday :miam:

'tain je suis un forum de d’enfoirays de capitalistes suisses :/.

ya pas besoin de claquer 2000€ pour avoir une image correcte. et au contraire d’un écran de pc, une tv est vachement plus polyvalente :neutre:

suis pas suisse, mais que ce soit mon père ou moi, nous travaillons dur pour nous payer nos jouets. et je vois vraiment pas ce qu’il y a de choquant à possèder des choses couteuses. elles ont pas été volé et seul mon travail et celui de mon père a permis de tels achats.
je te quote,j’ai rien contre toi, mais c’est juste la Xeme remarque dans ce sens et cette mentalité franco française j’en peut plus.

Jvoulais pas faire mon “connard” Rower, sa m’a étonné dans le sens où je pensais même pas que sa se vendait des écrans à ce prix là :paf:

:jap:

ya même bien plus cher
http://light.pcinpact.com/actu/news/30169-…an-plasma-d.htm

fin bon ce wk j’ai encore eut des reflexions sur le bateau et tout. donc j’ai tendance a tout prendre cash.

Ah ouai quand même, enfin là c’est l’extreme :ane:

103pouces :paf: imagine un film de boule sur BR! une nouille Hache Day! cay énorme [:shy]

:paf:

Il me semble qu’il y’a même plus grand à 99 999 €

Mais pour avoir une grosse diagonale, vaut mieux investir dans un projo HD :miam:

clair! l’image sera excellente et “1^10125” fois moins cher [:shy]

Ah ouais quand même :paf:

:MDR

Bon heu sinon un plasma pour jouer c’est pas super, tu risques de réduire sa durée de vie … qui est de 5000 heures en utilisation normale sans console :neutre:

arrête de craquer… :paf:

Je bosse dans ce domaine :jap:

oki :neutre: fin avec du bas de gamme je dis pas, mais à la maison, no soucy et pourtant les dales ont eut des heures de vol :paf:

5000 heures = 5 ans, t’as le temps ^^

Wé c’est extrême, comme la facture EDF, la bête engloutie quand même 1450W !

kler :paf: