Xbox 360 est t'elle plus net qu'un pc

Bonjour,
Voila je souhaite aquerir une xbox 360,pour oblivion,etc…Les questions que je me pose c’est est t’elle plus puissante qu’un pc ? Les graphiques sont t’il meilleur ? Je possede actuellement 2 x carte graphique 7800 GTX 256GDDR 3 et oblivion parvient à ramer…Un ami m’a dit que sa version xbox 360 ne rame pas et possede de meilleur graphisme a t’il raison ? Merci d’avance pour vos reponse…

Pour moi une console ne sera jamais mieux qu’un PC… simplement parcequ’un PC est evolutif (surtout si tu joue avec ta 360 sur un ecran SD).
Ensuite ton probleme de “Rammage” vient surtout de ta ram (comme le nom l’indique) et pas trop de tes carte graphique.
Tu as combien de ram ? (sachant que les jeu actuel sont pas loin de demander 2Go pour jouer avec tout au max)

Je possede 1 go en corsair…Mais oblivion n’en demande maximum qu’une et il continue de ramer…

Je te le dis tout de suite, si c’est juste pour oblivion, c’est pas la peine de passer a la x-box 360. Et contrairement a ce que t’as dit ton ami, ca rame aussi (exterieur :ane: )

Pour la version PC, Il n’y a pas de limite pour la ram. Oblivion ne demande pas 1 giga maximum, comme tu le dis, mais il demande 1 gigas RECOMMANDE, nuance.

Bref, si tu peux avoir au moins 2 gigas, ca ira un peu mieux.

Ensuite, faut pas oublier que niveau optimisation, oblivion, c’est pas trop ca… :ane: :paf:

heu… je crois que ton ami se trompe sur ce point :smiley: parceque la version xbox360 d’oblivion est moins belle que la version pc et elle ram plus :smiley:
voici un Comparatif oblivion les images affichées par défaut sont ceux de la 360, met ton curseur sur les images pour voir les screens pc :wink:

Oblivion en rame pas chez moi :neutre:
Par contre, c’es vrai qu’en SD c’est plus moche que sur pc :wink:

je viens de voir la version xbox360 d’oblivion sur une tv qu’on appele HD :paf: (chez un pote)
et comparé a ce que j’ai sur mon pc (voir signature) cay moins beau (pas d’anticrénlage, affichage flou etc…) :neutre:

Y a intérét vu la bète que t’as. :paf:

woué, fin je préfère jouer sur ma 16/9 catho que sur mon 19" … alors bon
avec 2go de ram heureusement que t’as des textures plous mieux :paf:
fin pour avoir un jeux un poil plus beau, voilà combien t’as dépensé… :paf:

Sans oublier les mods pour la version pc :smiley:
qui changent complètement l’expérience du jeu, modifications graphiques, gameplay, sons… :smiley:

Passe à la maison et tu verras ce que c’est un PC branché en 720p sur un 40" et après tu révisera ton jugement. Pour ma part, impossible de rejouer avec une console en SD.

Ta config est moins puissante qu’une X360.

Maintenant, dans l’absolu (pas toujours, hein) :
Si un jeu sort sur PC et x360, il sera presque toujours plus beau sur PC -sur une grosse machine- car tu pourras pousser les perfs au delà de la puissance de la x360 et qu’il y a aura potentiellement des choses en plus (surtout sur Oblivion ou il existe plein de mod qui transforment complètement la qualité du rendu visuel).

L’avantage sur X360, c’est que tu es sur que le jeu sera jouable, et que tu aura des jeux qui ne sortiront pas sur PC.

ben je joue régulièrement chez mes parents sur du 50’, c’est clair ça poutre et ça roxe tout. mais chez moi, entre une 16/9 de 82cm catho et un moniteur de 19’, ben ya pas photo je garde mon gros tube… qui de toute manière a déjà une image magnifique. et merde pour la hache day [:kramoc]

Tu joue sur un 50" en SD ?

Ben non pas merde à la HD, surtout sur du 50".

nan le 50’ c’est un plasma pioneer. il est pas full HD, mais niveau image il est top!

sinon ce que je te dis c’est qu’entre de la SD sur ma TV 16/9 et mon ecran 19’ de pc donc HD, ben je préfère privilégier la taille de l’écran. (je le répeterais pas une fois de plus :sarcastic: )

sinon on va échanger le pioneer contre un autre pioneer full HD. Il est déjà vendu, on entend le nouveau… :miam:
http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plas…eerPDP5000.html

La taille c’est bien, mais la qualité c’est mieux.
Les deux combinés c’est le top.
Maintenant à chacun ses choix, mais pour moi il est fait.

wouep :wink:
mais pour le prix de ma tv ya 3ans, j’avais une dale de merde. maintenant ça a bcp changé et je regrette absoluement pas d’avoir un tube encombrant! pi de toute façon jme ferais péter un proj d’ici la fin de l’année :paf:

Oh god 9000€ :ouch:

[:shy] popa et moi quand on aime…

Bourgeoisie quand tu nous tiens. :lol: